Salut Rémy,comment vas?Et ces parcs ça avances?Faut que je te vois pour mon dû ;) Dimanche je vais à Bardos avec Seb pour un lacher de plateaux, :D si tu veux venir avec nous :fou: :fou:
Vue imprimable
Salut Rémy,comment vas?Et ces parcs ça avances?Faut que je te vois pour mon dû ;) Dimanche je vais à Bardos avec Seb pour un lacher de plateaux, :D si tu veux venir avec nous :fou: :fou:
Poua... Après t avoir vu a l oeuvre moi je dit tu devrais les tirer poser
Salut ledub,non je tire de le robot,j'arrive à en cassé pas mal d'un coup ;) :fou: :fou:
Tu veux pas venir faire une planche OU deux ??
LOl... Bon sinon quoi de neuf?
Dans le robot,pardon :triste:
Pourquoi pas... Sa dépendras si j ai du boulo dans les parc
Ben pas grand chose,je bricole à la tonne avant les chaleurs et je prépare la repro comme beaucoup d'entre nous et toi?
rémy40
Posté le Ce soir 20:16
Masquer
Inscrit le 09/12/2006
Profil ha je vois que ça rigole, ça a pas du avancer dans vos parc ou a vos tonnes aujourd'hui
On va dire qu'on est peut-être pas à la bourre.....comme toi :)) :)) :)) :)) :))
On se tiens au jus en fin de semaine ;) Tous dépend si Seb prend pas un paquet la veille :))
Au fait,j'ai vu la première nichée de CV à Bacheforêt ( 9 petits ) :fou: :fou:
Ok pas de pb....
canardeur : ça a avancé hier aprem et cet aprem... petit à petit je serais pret, (pour 2011 :cri: :)) ), enfin, si tout va bien, le weekend prochain le bassin sera fini... :/
installé les premiers nichoirs aujourd'hui pour cv :P
david, pour les plateaux ça serait avec plaisir mais je pense plutot bosser au parc très fort le weekend prochain.... enfin, si jamais, pourquoi pas une ou deux série de parcours ou compact
Salut le dub t'a tout donné sur les photos :)) :)) :)) . A queldroit je pourrais trouver cet album complet pour que je me rince l'oeil? Si c'est le seb que j'ai vu a pey la série de plato risque d'être difficile :)) . Qaund tu peu rémy envoie moi quelque photo de tes travaux ;)
pour l'instant, on a presque rien fait à la tonne, si ce n'est couper une partie de la haie à moitié hauteur. L'autre partie rescapée sera coupée au pied :G :C :fou:
mais j'essairai de te passer quelques photos à l'occasion ;)