ils ferment meme les oies car opportun à trouver la raison .
Vue imprimable
ils ferment meme les oies car opportun à trouver la raison .
pas d'accusation c'est clair!! Exprimez juste votre avis!! Maintenant on est d'accord que certains abus ont contribué a ca ..... et c'est avéré..... :T :T :T
je suis un peu échoeuré tout de méme sur le "coup de froid " on ferme pas , le giibier passe sur la cote majoritairement maintenant on va entrer dans le dégel l'occasion pour l'intérieur de voir un peu de gibier et la on ferme . faut qu'on m'explique je comprends pas .
Inch'Allah ;)
killer2 Posté le Ce matin 10:05
Inscrit le 22/09/2005
pas d'accusation c'est clair!! Exprimez juste votre avis!! Maintenant on est d'accord que certains abus ont contribué a ca ..... et c'est avéré.....
d accord avec toi mais c a nous de reagir d etre solidaire ,rien empeche les chasseurs constatant des abus d aller frapper dans c huttes et de les prevenir que c la derniere foi et que si ............. c sa la solidarite et de ne plus ce faire montrer du doigt je prefererai voir au jt des chasseurs responsable prennent de bonnes resolution au lieu du contraire et pour beaucoup de choses ;)
fermer l'oie ppffff n'importe quoi
sev slt moi je peux t'inviter kan tu veux gratuitement je chasse sur le dpm du calaisis amitier
Ok pas de responsabilité nous sommes bien d'accord ...
Gabion62 tu m'invite à une nuit d'observation ? :D
nous sommes les pieds de notre chaise et le pied pourri y faut le traite et il n y a que nous qui pouvons le rendre moins bancal en agissant ensemble et de montre du doigt c abrutis et qu on s occupe de leurs cas personellement non seulement y font du tord a tous le monde et surtout ils gangraines le monde de la chasse et pas seulement le GE
pas de soucie :D
ha merci gabion je te file mon mail yannick.galien@free.fr pour que l'on se programme cela. Merci
ok sans probleme je note
j'ai posé une question sur le site de la fédé et vu leur reponse faudrait qu'il arrete de nous prendre pour des babaches .
Merci gabion ....