ah ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remonter comme cela :C
dit il derrière son PC :T :))
Vue imprimable
ah ça faisait longtemps que je ne m'étais pas remonter comme cela :C
dit il derrière son PC :T :))
je confirmes, ça drache dur, pas du temps à mettre un guide dehors :cri: :cri: :cri:
plafond bas ciel gris c'est notre menu!!
laruche, toi qui est bloqué chez toi ce soir, tu aurais pu me proposer de me remplacer pour que je file plus vite au huttage :cri: tu serais pas saisonnier dès fois :))
je t'avoue que celà ne m'a pas traverser l'esprit un seul instant :T désolé
aprés, cela peut te faire réflechir encore sur le fait que tu y ailles ou pas ;) faut être positif :)
ho le guide...humour décalage, rires et chansons :D
bon, sur ce monologue...
bah en fait, je réfléchissais sur le fait que j'y partirais peut être au sec en tout cas... :)) :D
grosse drache aussi ici,, :/
rha j'ai loupé mon coup ce midi 2 cendrées bille en tete sur la hutte a 20m, elle remonte sur la hutte a 45/50 metres tout ca en sortant a peine dela barque, j'ai attrappé les douilles au piff, 1 er coup 36hr en 6 rien, 2 eme coup une centmetrie :cri: un mega tas de plume, et 3 eme coup re 36gr en 6... j'suis vert j'avais des 53gr en winch mais dans la précipitation pas trouvées! :))
enfin... a suivre
y annoncent des pluies localement orageuses pour la nuit, d'aprés le reglement interieur, tu ne pars pas :D :D :D :D
sauf si j'ai un mot écrit :D en plus faut boucler le budget... :cri:
bon ben bon courage pour ta ptite virée ;) on s'phone demain ;)
ouaiche, en tout cas j'ai l'envie, c'est le principal :C
t'auras peut être 2 de plus demain matin avec un voucher ;)
y'en a un qui veut être tout seul en baie nord !!!! :))
80 - Baie de Somme Nord Le 9/10/2009
la misère totale, restez à vos maisons avec vos femmes, ch'coup il est fait!!!
arnault
merde, gauler!!! :))
g compris, tu veux z'avoir pour toi tout seul ché oesons ;)
Cest dutemps a se coucher a 2 pi se lever a 3 :D :D :D :D :D :D :D
salut chourdé, j'vois q'ton planning est prévu pour la soirée ;) t'chot malin ;)
ben alors chouchou t'y vas pas ce soir? :/
Bien vu la ruche , je me suis poser la question un petit moment pour ce soir mais je prefere attendre dimanche po grinmin motivé au soir ;)
:cri: :cri: J'espère qui vont men laisser un mollet pour dimanche !!!!! ca fait loin dimanche mais bon :T :T ...... min pio dick on r'prendra chez mémères on sait jamais :/ :/ :/
HA un poissard du dimanche,, salut collegue pnard :D
nan je n'y vais pas francois ....T'inquiete chu p'nard i n'en rodaillera bien couér un tiot peu dimanche :C :C :C :C
salut tout l'mondes :fou:
ben jesper !!
chu p'nard , tu te dois de nous dire dans quelle team nous devons te qualifié : les chauves (ou degarni) ou les chevelus .......Car sur le forum il regne une farrouche opposition entre les 2 "teams" :)) :)) :)) :)) :G
moi aussi, j'y vais dimanche chourdé, demain j'peux pas :cri: mais c'est une periode de migration, ça peut donc être bon tout les jours, on sait jamais ;)
heu tes sur
ben chevelus :P
Bravo!!!!!! tu entre donc dans la team des chevelus :C :C :C :C :C nous concurrencons la team des degarnis :D :D :D :D ( en tous bien tout honneur bien sur )
team chevelus ca ces cool :D :D :)
euh, le team des dégarnis, c'est bien aussi :C :C :C :C
mr propre
mr propre,
rend aussi propre
que l'on peut se voir dedanssssss
mr propreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:D :D :D :D
bon aller les z'amis,,,
canap tv sarcelle collèe serrèe,,, :C :C :C :C :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:41
Pas mieux ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :C
bon ben j'ai déjà des news du marais..................................................... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
balance ech bebert!!!!!
les gars faite gaffe du gibiert a la mer cet apres midi pas mal ainsi que des oies ;)
pilet et sh en pti paquet..............!!! :cri: :cri:
ben tant mieux pour ceux qui y sont !!!! on ramasseras les morts dimanche :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: