hello kanfoi et bastos, content pour toi ;) ;) ;)
pour votre marais j'espère que vous pourrez le plus vite possible remplir ça me fait chier pour vous en tout cas........ ;)
Vue imprimable
hello kanfoi et bastos, content pour toi ;) ;) ;)
pour votre marais j'espère que vous pourrez le plus vite possible remplir ça me fait chier pour vous en tout cas........ ;)
allez j'ai pas réussi à dire non donc direction le lac ce soir ça va tanguer sur le bateau :cri: :cri: :)) :)) :/
tu sais jamais dire non :)) :)) :))
t'emmenes pas champignon ?
non j'y vais directement du boulot ;) ;) ;)
repos pour lui ce soir et puis avec le temps il va etre mieux au chaud ;)
ca va etre gros time avec ce temps :D
y'a des chances mais je veux etre placé de bonne heure pour les sh si y'en a :cri: :cri:
mais bon avec le vent pas question de tirer loin, ou au large car je suis pas matelot33 pour bien guider le bateau avec la perche :cri: :cri:
SG44 Posté le Ce jour 15:53
attache pirate : comme ca pas besoin de tirer loin :fou: ;) ;) ;) ;)
là bas c'est 10 formes à tout casser et basta :cri: :cri: :cri: :))
y a du progrés :cri: ;)
en meme temps ca va plus vite à ramasser : z'etes plus tot au "débriefing" :))
ah non elles y restent tout le temps donc ça nous gagne du temps en prébriefing :)) :))
je viendrais bien faire un tour quand c'est plus haut et que z'êtes plus en train de jouer au marin d'eau douce...
bah si on a de l'eau pas de soucis c'est sympa aussi quand on est embusqué dans les arbres au point qu'on arrive plus à lever le fusil quand un coinc passe, bah oui avec du.... faut etre très très bien caché :/ :cri: :cri: :cri: :)) :))
du... protège les coincs :C :)) :))
gros merde et passes lui le bonjour ;)
pis bon courage quand meme :cri:
quand je vois comment il mouiille ça me dit vraiment rien :cri: :cri: