-
on est vraiment en FRANCE !!! fermer pour fermer il aurait du fermer pour tout le monde.Et comme dit fan 62 dans l'interieur on est encore les dindons de la farce :triste: Moi je dit vive le PMA national car il y a vraiment eu de l'abus dans certaine instalation en bord de mer :G ( je ne parle pas des passe pierre )
-
-
devant les guignettes ... non je plaisante sur Ardres
-
PRET, 1, 2............. :D
-
-
de ce fait demain je ne pourrais pas passer la nuit à la hutte vu que tout est fermé, je vais donc aller à la piscine municipale essayer de faire poser quelques sarcelles qui vient ?
-
-
tu c'est galinou rien dans le journal donc pas fermer moi je chassais aussi a breme
-
slt galinou ,tu as fait une bonne saison chez p....r, c'est tjr noel le garde ? C'est tjr aussi galere pour attacher ?
-
galinou ta une adresse msn
-
Oui j'ai une adresse msn mais je ne me connecte jamais car je suis au boulot.
Concernant P...R , je n'ai pas fait une bonne saison , et c'est andré molmy le garde. Propriétait qui n'est pas pour la chasse donc pas d' effort pour l'installation , toujours galère pour chasser . et les nuits de passage on a surtout entendu le lac . Electricité payante la bas , on donne une caution que l'on ne recupere pas enfin bref les collègues ne veulent plus y aller car le garde est toujours derriere notre dos.
-
pour chasser comme ça c'est pas la peine je te comprend mais ça toujours ete comme ça labas pas grave galinou moi je peut t'inviter cetet saison sur le dpm du calaisis
-
Oui mais je pensais que cette hutte avait un peu de potentiel mais je me suis trompé c'est sur on ne peut pas jugé en une saison mais l'encadrement n'est pas motivant.
Ben gabion c'est avec plaisir que je t'accompagnerais car je souhaite decouvrir l'an prochain la côte mais je ne connais personne .
-
pas de soucie moi j'y chasse depuis 1985 avec plaisir de te montrer le coin si non vas sur le site www.chasse-maritime-calaisis.com tres beaux coin
-
HA sympa, je t'ai envoyé un mail