c'est toi qui la trouvé bobi?
Vue imprimable
c'est toi qui la trouvé bobi?
ok ludo quel secteur
par mail ludo si tu veux ;)
flamicourt, ca touche peronne. il y a deux huttes dessus.
pensait que c'etait bebert qui me faisait une blague :)) :))
chloujon plus nouvelle :/ il a trouvé une cabanne lui
oui, je crois savoir OU. plus de news non plus
Ba clougon part habiter en Bretagne je crois nan ???? :/
Salut la team,ludovicfoul je connais sur flamicourt j'avais un copain qui huttait chez mr COUTEAU, si c'est là elles sont pas mauvaises,plusieurs poses d'oies et de de belles poses de bec plat toute especes
yes canard, mais la le marais est plus haut, collé a peronne. je n'en dirais pas plus ;) par contre on vois bien clair la nuit :)) :)) :))
salut les filles ludo cela est as toi que j ai prromis un couple de pilet car tu avais perdue le tien je pense mais deux canes couves dix huit oeufs de prie alors ton cadeau tu l auras :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je me souviens d'une enseigne verte qui emmerder le monde plus qu'autre chose
mais de sacrées passées du soir et du matin, marais trés calme a part les pêcheurs le matin qui traverse vers la SOMME? enfin c'était le bon temps
Et un sacré marais pour la peck, blancs carnassiers et anguilles
ludovicfoul
Posté le Hier 16:01
comment que t'es............... :)) :)) :)) je dis jamais de connerie mi... :fou: :fou: :fou: :D
en tout cas depuis 2 ans y parait que sa s'amuse bien la bas.........suis sur que le blettage y es pour queque chose......!!! :cri: :cri: :)) :)) :D
slt tertous eh oui comme dit dit bebert ti t sais pas bletter c pour cha que ta fait 3 coin coin labas :)) :)) :))
avé les braves :D ché vrai qu'on rigolait bien, pis pas emmerdé a plumer des coincs le lendemain :)) :)) :))
le blettage unique ca y fait vraiment beaucoups :cri: :)) :))