hello les filles:))
Vue imprimable
hello les filles:))
[CENTER][CENTER][B][FONT="Comic Sans MS"]La loi « Armes » adoptée[/FONT][/B][/CENTER][/CENTER][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][FONT="Comic Sans MS"]Hier après-midi, le Sénat a adopté définitivement, en des termes identiques, la proposition de loi sur les armes qui avait été précédemment adoptée à l’Assemblée Nationale. La FNC a conduit les négociations avec le Gouvernement ainsi qu’avec tous les groupes politiques de gauche et de droite et le rapporteur de la loi pour que le vote conforme soit la règle adoptée.[/FONT][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][FONT="Comic Sans MS"]Cette procédure de vote conforme n’est pas très appréciée des parlementaires mais tout le monde avait intérêt à ce que le texte devienne définitif. C’est désormais le cas.[/FONT][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][FONT="Comic Sans MS"]Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant est à nouveau intervenu pour saluer le travail effectué par le Comité Guillaume Telle avec le Gouvernement et les groupes parlementaires.[/FONT][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][FONT="Comic Sans MS"] [/FONT][FONT="Comic Sans MS"]Pour la première fois, le nouveau groupe parlementaire des Verts au Sénat avait un temps de parole et pouvait prendre une position officielle sur le texte. C’est le seul groupe politique qui a dénoncé ce texte en affichant sa volonté de voir les particuliers ne plus détenir d’armes chez eux. Toutefois, à la surprise générale, les élus Verts n’ont même pas voté contre, et se sont abstenus.[/FONT]
hello la troupe dpm
c est rudement triste ici :cri: moi qui penser trouver du monde pour vous demandez si quelqu un connaitrais une tiote nuit de dispo dans les marais aux alentour de marquise :T
tanpis pour vous vous allez devoir nous supporter plus souvent sur le dpm din ch trou a brun :)):C
hello toujours personne din l coin :cri:
si par hasard r
ce cher RAZ vois ce message il peut mecontacter par MP j ai un petit truc a lui demander ;) de meme pour ce cher treb merci d avance :fou:
sinon c du bon temps pour les marais
oui chez vrais y a pus personne :))
ta lacher ou tu aller ak lulu?????
hello francois
j t explique par MP;)
y a pu personne :T
[QUOTE=sebdu62;1525413]y a pu personne :T[/QUOTE]
merci pour moi :))
a t la javais pas vu :))
et ouais fidele au poste ;)
comment y va
cha va bin
mais j v devoir te laisser j m en va travailler au parc a oies avec min nounours ;)
peut etre a tal
ok a plus
ououououo ya quiqu un ? vs etes ts derriere le cul de vos cannes lol ?:)
oui une belle cane de 45 Kg :) et qui a un bien joli cul :D
eh ben c est d un triste ici:cri:
il y a eu quoi sur les dpmeux? serait elle devenu une especes en extinction?:/:
on va faire un moratoire dpmeux :))
Bonjour , es ce que quelqu'un connais le secteur de tardinghen ? Bon coin?
Salut Axellou !! Tu as appelé le numéro que je t'ai donné ?
Sifflou62, Tardinghen coin vraiment superbe :C
Merci Raz 62 je t envoyé un MP.
Yo:D Pas top de temps axel y a les preparatifs repro et ceux de la prochaine saison c est 12 mois la chasse ;)
pas encore raz j attends des reponses autre part mais encore merci du tuyau:fou:
sinon ma poule d eau va y doucement tu va finir par maigrir :))
salut les gasiers:C
sinon ma poule d eau va y doucement tu va finir par maigrir :))[/QUOTE]
Enculmuche d anorexique:))
[QUOTE=courte62;1525799]sinon ma poule d eau va y doucement tu va finir par maigrir :))[/QUOTE]
Enculmuche d anorexique:))[/QUOTE]
c cad avoir un corp d athlete:))
c est surtout que tu coutes moins cher a la secu, une simple bougie dans le dos et vla la radio est faite:))
hello les dpme:))
Hello godzilla:cri::))
hello garcia :))
Alors cha pond din le cour?;) Au fait je t ai dit que tes oeufs d ammassoires en couveuse 3/6 et cc 1/2 sont bons tu peux les laisser couver:fou:sauf ceux avec la croix 0:triste: mis mes cc sont partis cha pon sec a 40 oeufs j arrete et je bouffe et les riris montent et nettes aussi:C Le reste ça parade la creve.
oui tu me l avais di mi g 1 cc ki couve bientot 1 amassoire et chanteuse sa pont sa pont pont pont :))
cha sint bon cette repro min tiot doigt me l dit:fou:mais par precaution couveuse jusqu au 15 Avril apres naturel;)
c celui ke t mes toudi din tin cul :))
ba mi je laisse tous naturelle apart les chanteuse poubelle
[QUOTE=sebdu62;1525825]c celui ke t mes toudi din tin cul :))[/QUOTE]
non l autre:))
[QUOTE=sebdu62;1525826]ba mi je laisse tous naturelle apart les [U]chanteuse poubelle[/U][/QUOTE]
T as raison t as pas le droit d attaquer des biques ça sert a rin :cri:
ta recu la foto hiere
oui chez vrais :T
oue ma loutte;)
[QUOTE=sebdu62;1525830]oui chez vrais :T[/QUOTE]
y na vo partous :))