vas y raconte kanfoi-nath
Vue imprimable
vas y raconte kanfoi-nath
atta je te fone,,,, :D :D :D :D
en fait je sais.... :fou:
Étonnant que tu n'est rien vue au hutteau cette nuit anault, hier j'ai était toute l'après-midi en baie sud et j'ai vue beaucoup de pilet et sh qui était bien moins farouche que d'habitude, ainsi que de nombreux courlis.
mais comme d'habitude quand le gibier est au rendez vous les blaireaux aussi un mec en plein milieux des herbus a passé son après midi a tirer les pilet a 100 mètres de haut :G pour au final ne rien faire et empêcher les autres de tirer a des distances normales.
quand je suis partis je me suis dit je vais en louper une bonne se soir mais apparemment :/ :/
j'ai repéré des emplacements sympa arnault ;)
bah alors kanfois raconte!!!!!!!!! :fou: :fou:
klik klik..... ;)
racontes ...!
dsl de passer par se post pour poser ma question ,mais sa me tracas ,beaucoup de gens parle que la chasse au gibier d eau pourré fermer avant la date prevu due au froid ,ces une rumeur ou ceci peut vraiment se faire?et qui peut decider de ceci?
Bravo min tiot kanfoi!!! :) :) :)
Prof j'ai pas encore eu le temps de regarder :cri:
c'est moi qui décide :D ..alors soyez sage et pas de connerie :/
sa serai trop facile si se serai toi qui decide :)
salut chutt80et tchot chourdè :D ben heuu,,,,,,,nuit de hutteau,avec arnault,maischacun chez sois,,,tit coupde filamin copain,,,et recriage enorme chez moi en live , oignes, sarcelles et mes deux fifilles rieuses,,,,,je racroche au nez d'arnault,en luiprecisant que g une pose,,,,c t deux rieuses,posèes a 30m ,qui semettent a picorer direct,,,,afolement,pas groupees,j'aurai du attendre qqes secondes de plus , sans doute :) mais qd on a deja attendu 27ans,,,,,sa premiere pose de rieuses, ben je vs jure , que memeqqes secondes semblent une eternitè,,,,,,donc g assurè une rieuse,,,, :D :D :D :D :D encore merci a arnault,qui a choisi ma place,,,ma meme aidè a trainer mon hutteau,,,, :D
ps:qd je dis chacun chez soit,,,,,on a qd meme l'impression que arnault est veritablement chez lui,,,,et moi,,,,disons touriste de passage,,,, :))
:C
:C
une a suffit largement,aucun regret,,, :D :D :D