Et les 3 000Euros par mois aussi :)) :))
Vue imprimable
Et les 3 000Euros par mois aussi :)) :))
J'espère que vous allé trouvé un petit moment dimanche matin pour une série OU deux :fou:
heu dub, confond pas tes horaires et avantages et ceux des autres :)) :)) :fou: :cri:
enfin, vu le temps que tu passes autour de la machine à café, ils vont pouvoir vous mettre une véranda pour que tu ais le temps de regarder la migration :))
si c'est pour un petit parcours à bardos, je dis pas non, mais en fonction de l'avancement du parc car la saison de repro approche et il reste tellement de boulo... :P
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) m'étonne pas du nain çà :G :G :G
dub, quand tu veux tu appelles au lieu de glanner sur l'ordi :D
Moi aussi je suis complètement à la rue pour la repro,mais bon!!!!ça fait du bien de prendre du bon temps. ;)
d'autant plus que les sandwich à la ventreche sont bon là bas :C :))
si on mobilise seb, il risque de pas voir les plateaux :))
Ce week,je peux pas mais si tu veux ,je te file un coup de main pour ton parc le week prochain ;)
Ouais!!!Je sent qu'il va pas être en canne :cri: :)) :)) :))
on va essayer de finir l'enduit du bassin samedi puis de niveler et planter les piquets dimanche. le weekend d'après resterait théoriquement plus que la cloture. si on a besoin je te dirais mais normalement on devrait y arriver ;)
mais pour ces trucs là plus on est de fous plus on rit :))
c'est bien pour çà...quand je vais faire le grand,style chez Fab...je vous ferais appel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ok t' hésites pas ;) ;) Aller à plus tard :fou:
ok, on viendra cyril mais ça va te ruiner en apéro :))
celui que je fais est beaucoup plus petit mais c'est déjà du boulo :P :P :P
le bassin fait 11,50 x 2 x 35 cm et il a fallu un temps fou rien que pour ça :G
j'espère qu'ils seront content les guits dedans :/