salut arnauld,,, :D y finira en patè,,, :))
Vue imprimable
salut arnauld,,, :D y finira en patè,,, :))
non je ferais comme avec le dernier.... :))
j'irais le poser dans la mare à tata :D :fou:
a l'instant,,,
grosse bordèe sur long cotè fontaine,,
didiou,,,10/12 coups,,, :/ :T :T
vin di diu 12 coup a long .............................encore un peu on va l'appeler le honschotte de la somme!!!!!! :)) :))
aloha les gazier!!! :D
salut ;)
c'est l'époque bebert y migre des passereaux....donc des macs bruns :D
c clair c pas souvent que j'entend ça ici,,, saloute min bebert
oooooooooooooooooooookkkkkkkkkk ! c'est vrai que j'oublier que le paté de mac brun été une spécialité locale............. :)) :))
hummm ça pourrait bien etre une bordèe a oies,,, ;) :/
dailleurs y a ginette qui s'ennerve :C :C :C
bon allez au boulot !!!a+
ou bléries... ;)
ou un suicide collectif après le fiasco de cette nuit :))
ou bien encore un déchargement de fusil à la crotelloise :D
ou bien des cocus, qui rentrer de sa nuit de hutte :cri:
va savoir charles :))
boulot bebert? T AS TROUV7 UN TRAVAIL TOI,???? :D :D :D :D
ha oui les blairies,,,pas impossible ça :D :D :D
salut kanfoi a che trous posee une bande d'oies cette nuit mais je ne sais pas a laquelle a suivre ;) ;)
arrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)
dimanche top gun oieeeeeeeeeeeee :C :C :C :C
kokokok kokok
glikglik gliglikkkkk :C :C :C
saloute les gaziers retour du marais encore calme mais pose de 3 sarcelle au petit jour sarcelle tre tres rouiller :fou:
salut olivvvvv :D
bon pas zob alors,,, :)
<<===note un point pour les mr propre :D :D :D :D
salut kanfoi oui mais pas terrible quand meme on est dans l epoque a avoir un coup de passage ;)
salut les gars ;)
je l ai dit a bebert hier c est pour nous ce soir :)) :)) :))
Salut chez gaziers, tout a fait Rom60 ch'coup il est pour au soir... :C :C ;)
bonjour, ;)
bon, je me suis donc "vautré" royalement dans mes prévisions :triste: :cri: j'ai bien fait de ne pas y etre :)) En résumé, c'est passer de jour et en debut de soirée, puis plus rien...fallait le deviner :( vu 8 riris hier en debut d'aprés midi direction.......plein nord :/ :fou:
ATTENTION LES GARS CE MATIN CONTROLE ONC SUR L AVANT DU CROTOY DES HUTTES DE VERBALISES MEFIEZ VOUS :G
salut steph, salut rom,, :D
oui ça a dejà l'air d'etre bien calmè ,pffff,,cha pu pour ed'main :cri: :cri: :cri:
je n'y serais pas demain...ni dimanche prochain :( ...
15 jrs sans hutte, va etre long :cri: Je pouvais y aller ce soir...à 2 endroits different, mais voilà, je suis invité en plaine une fois par an et deviné, c'est demain... :/ :cri: :cri: Mister "poissart" vous connaissez :fou:
oui je connais steph,,tu peux me tutoyer hein :/ :D :D :D :D
nuit calme a Long city, juste deux fois des oies la nuit en migration mais répondant bien aux appelants.
as-tu entendu labordèe juste avant 9h chili? :)
je dirai plutot sur fontaine,,,
salut ch ez gazier alor cetai pa la nuit attendu ... c tristounet zob zob zob et zob.. :T :T
je suis arrivé a 21h30 donc non kanfoi ;)
9h du ;) mat :)
hello :fou: :fou: :fou:
De retour du hable coté cayeux, et bien très triste , le soir il passe un siffleur au dessus de ma tête mais vu que j'étais au téléphone je l'ai vu trop tard :G :G :cri: :cri: :)) , la nuit entendu a peine 15 coups.
donc complètement démotivé ce matin et la comme par enchantement des que le jours était bien levé , on a vu a la suite en a peine 30 minutes , des bécassines des patte rouge , 4 pilet , 8 siff, et pour finir une barre d'oie d'environs 40 a 50 individu direction plein sud bref sa sent le passage de jour :/ :/ :/
Des écos d'oies a la pose prés des trous kanfois une fois 6 et aprés 3, tous cendrés ;)
aloha :D :D :D :D
Bon ben y a du zob au menu apparement :cri: :cri: :cri: :triste: :D
salut chourdé :fou: oui en effet et tu es encore plus déçu quand t'y croit au moment du départ :triste:
tu as recruté un chevelus de plus :)) :)) :)) la team s'agrandis y vont morfler les dégarnis :)) :)) :D :D ;) enfin vu les zob d'aujourd'hui c'est pas gagné :)) :)) :))
bonjour gauthier ;)
oui : chu' pnard a integrer la team des chevelus :D :D :D :D :D
Pour cette nuit je n'y croyais pas trop on verra dimanche avec le nw annoncé
80 - Baie de Somme Nord Le 9/10/2009
la misère totale, restez à vos maisons avec vos femmes, ch'coup il est fait!!!
arnault
quelle fouine celui-la :)) :)) :)) :)) :D :D :D ;)
salut les petits, ben ça pas été terrible d'aprés les echos :(