allo? CHUTT80; chourdè?
Vue imprimable
allo? CHUTT80; chourdè?
donc il en reste au moins une !! ouf :)) ..y a de l'espoir pour nous alors !! :D
ces bien d en laisser un peu pour les autres :D
superbe anecdote............ché quand meme bio l'amitié entre chasseur...........!!!! ;)
il me l'a même pas envoyée!!!!! :( :))
sans dec aurelien figure toi j ai pensè apres,,,,a fraptete le bonheur d'une autre gaziers,,,, pour la ptite histoire ,la seconde c reposèe ,pas tresloin de moi,mais ds les sables :T et ce durant 3h,,,,, :/ obligè de detachè , a 3h,marèe oblige,,,plus revue ensuite,,,
bien joué kanfois, depuis le temps que tu l'attendé celle la!!!!! :)) c'est mérité :D :D
ha min pov arnault,,,, rappelle toi,t meme propose de venir t installer a mescotes,,,, :D :D :D mais t as prefèrè madame, on le comprendra,,,, :D :D :D pi ch'tchot cafè pour arroser ça!inoubliable!
merci min piot chutt80(memequ'ilest plus grand que moi) :)) :)) :)) :))
je l'attend toujours ma rieuse :T on les a frôlés vendredi soir mais sans succès :fou:
c clair bebert80! :D
bon, c'est pas pour en remettr eune couche (de neige), mais ce midi au dessus de la ou je bosse un beau tiot paquet de pluviers en formation direction le sud.....
rarissime pour moi ici (salouel)... :C
avis aux amateurs.... ;)
Félicitation ;) ....cela fait plus d'une semaine qu'ils s'en promènent d'in l'baie, mais pas encore vu, ni entendu une pour ma part :/ :cri: :cri: vivement les cendrées en février :G ........quoique je passe à coté des cocottes cette saison, juste un refus de pose de 9 cendrées :triste:
et moi qui me plaigner de pas encore en avoir fait ,alors que sa fait seulement 3 ans que je sache ,la preuve que sa fini tjs par arriver ,il suffit juste d etre patient ,
chasse pardon