hein ??? :/
Tu parle de la saison ???
Vue imprimable
hein ??? :/
Tu parle de la saison ???
Désolé :/ je te parle pas du temps route mais il doit plus avoir beaucoup de canard a cette epoque
Je sais pas du tout... on vérra bien, mais je pense en voir un peu quand même nan ?
avec un peut de change du récupère quelque bébé riri ;)
Pas tout a fait bobi et jeanjean : chien de quête courte mais qui n'arrête pas vient du terme: chou ! pille! mots employés pour exciter le chien
en voici un autre: clabaud
Terme de vénerie. Chien à oreilles pendantes, qui aboie mal à propos, c'est-à-dire sans être sur les voies de la bête. Le veneur n'a point confiance en ce chien ; c'est un clabaud
Bravo bobi t'es le plus fort :D
Qu'est ce qu'un quinteux attention deux définitions
quinteux;Se dit du cheval qui se défend contre son cavalier, refuse d'avancer et d'obéir ; on dit qu'il fait des quintes.
C'est celui qui sort régulièrement des quintes ??? et des quintes flush ? :/ au poker !
bobi Posté le Ce jour 13:18
Inscrit le 03/01/2008
ca fait tard pour aller au blankart
je peut y aller vers 15h bobi?................... :)) :)) :)) :)) :)) mdr sacré loustic quand meme ché frugeois :D
Perdus:
1) en fauconnerie: l'oiseau quinteux estr un oiseau indépendant qui s'ecarte trop.
2) en vénerie: le chien quinteux est un chien irrégulier.
a plus tard pour d'autres questions :D :D
Bon ba tu avais raison Bobi !! On a rien vu :)) :)) :))
Fait un petit tour à Fauna Le Roy, et ba ..... c'est de la merde, les oiseaux sont mal entretenus, sa ma fait mo a m'panche :T
Sinon une grosse heure et demie pour l'aller et environ 1h20 pour revenir !!
On a passé par Dunkerque pour l'aller :cri: :cri: :cri: vla le détour ! :triste: :))
Carla enceinte!!!! donc si je résume la semaine
Le prince s'est marié,
Le méchant est mort,
Simplet a mit sa femme enceinte,
décidément, c'est la semaine Walt Disney !!
salut les mickeys :D
a gelé ce matin :triste:
euch cache des panneaux,style chambre froide,si quelqu'un kono,y dit ;)
ou des parpaings :cri: :fou: