bon va falloir que je merepose un tiot peu qd meme hein,,,,c pas gagnè! :D chui exite comme un gamin de 5ans,,,lejour de noel!!! :D :D :D :D
Vue imprimable
bon va falloir que je merepose un tiot peu qd meme hein,,,,c pas gagnè! :D chui exite comme un gamin de 5ans,,,lejour de noel!!! :D :D :D :D
il est ou ce fameux emplacement a rieuse :)) :)) :)) ce soir il y aura 10 hutteau au même endroit :cri: :cri: un emplacement a riri ca doit resté secret ;)
chutt80 Posté le Ce jour 13:28
frolés....d'un bon 100m quand même!!! :))
plus que 24 ans troto,,,, :/ :/ :)) :))
bien, joué kanfoi au fait.
tu as vaincu le signe indien.
tu vas pouvoir faire de la rillette de rieuse.
ca doit etre fameux ca! :C
arrete,,j espere avant ,quand meme
merci steph, je transmet a mesfifilles,,,,c a elles que revient cette reussite,tin, les ont pas lachès une seconde jusqu'a la pose! :D :D :D
ben moi dix ans le 5 fevrier pour une cendrée....
je susi vierge en rieuse et moissons....
:cri: :cri:
y pense qu'a bouffer lui alors!!! :)) :)) :)) :)) mais, meme si je suis pas fan ,pour en manger,je verrai bien un tchot repas avec nath, arnault,pi sa femme peut etre,,,,et pimoi qd meme!!!!on fro grimin de frites!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui enfin 100m ou 10 m pour un chasseur c'est la méme chose :cri: :cri: :)) :)) :G
on les a bien entendu en tout cas :C :C c'était sympa, mais elle était trop méfiante :fou:
g fais le tour des grises mi,enfin!!!!!
j'avoue qu ej'aime bien manger oui.....
:C
enfin, pour le moment je suis au regime pligeons et sarcelles...
a quand le oigne ou la rieuse pour varier un peu :C :C :C
t en avais attachè chutt80?
suis plus vierge pour les trois ;) :)) la (les) dernière( s), février l'an passée: cendrée( s) :C
trotro Posté le Ce jour 13:32
Inscrit le 19/07/2008
arrete,,j espere avant ,quand meben c tout le mal que je te souhaite fiu! :D :D :D