-
Rodgeuuuur!..... :D Scrouiiiiiiiiiitttttcccchhhhhhhh
Les Français parlent aux Français......Scrouiiiiiiiiiitttttcccchhhhhhhh
Les entrecôtes grésilleront.....Scrouiiiiiiiiiitttttcccchhhhhhhh
Les entrecôtes grésilleront.....Scrouiiiiiiiiiitttttcccchhhhhhhh
Fin du messageScrouiiiiiiiiiitttttcccchhhhhhhh
(T'as vu, j'le fais bien, le haut parleur qui crépite... :fou: :fou: )
-
Salut LFE, ben moi non plus, j'étais pas sûr, mais en même temps si faut passer son temps à se demander si c'est pas encore un nouveau pseudo... Mais bon. :))
Bougnous, le SM, tout ça, tu aimes bien? Petit cochon lubrique... :/ :))
SMDM, c'est Sainte Marie Du Mont, 1er village libéré en 44 :D , et maintenant sous le joug du Doudou :/ :)) .
Les tyrans, c'est comme les homards, quand t'en vires un, un nouveau prend la place. :fou: C'est la nature.
-
-
:T Ludo Jeu, je ne comprends pas pourquoi tu voudrais supprimer ce topic qui marche du tonnerre et OU j'y ai rarement voire jamais lu de choses grossières! Celà dit, OU commence la grossièreté? :)) :)) :))
-
les carottes sont cuites .......Scrouiiiiiiiiiitttttcccchhhhhhhh
je répète, les carottes sont cuites ....... Scrouiiiiiiiiiitttttcccchhhhhhhh
:)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:/ Bon, de ce beau temps-là, je crois que je vais aller tondre! :fou: Et espérer prendre quelques couleurs! :P Bronzer en travaillant, beau programme! :)) :)) :)) A plus tard! :C
-
La Carinette est au bronzage..........................scrouiiiiiiiiittttttcccccchhhhhhhhhhhhhhh
Je répète la Carinette est au bronzage..........scrouiiiiiiiittttttttccccccchhhhhhhhhhhhhh
Tous au portail pour admirer son poitrail.....scrouiiiiitttttccccccchhhhhhhhhhhhhh
-
:C Eh oui, j'ai tondu en débardeur! Résultat: J'ai chopé des ptits coups de soleil! :T Pas grave, après, je vais être toute bronzée! :C :)) :)) :))
-
Mi j'ai pris un coup de soleil sur le visage en allant voir mes coincs en barque :fou:
Profitons'en çà ne va pas durer :triste:
-
:T Pourtant, on signerait bien pour 6 mois comme ça avec juste ce qu'il faut de pluie mais la nuit! :C :)) :)) :))
-
je peut ti vous y mettre de l'creme chur vot dos :C :C :C rougie par ch'soleil :cri: :cri: :cri:
-
;) Bougnous, met de la Biafine car le nez qui pèle, c'est pas sexy! :C :)) :)) :))
-
:C C'est gentil mais je ne sais pas si Fanfan va être d'accord! :C :)) :)) :))
-
bilot 02 Posté le Ce soir 19:34
Inscrit le 01/02/2008
je peut ti vous y mettre de l'creme chur vot dos rougie par ch'soleil
Toi la Marie n'est pas derriere toi :C :C :)) :))
-
J'ai mis de la pommade Carinette :fou: