:)) bon mire 15 oeuf hs tous claire :triste:
Vue imprimable
:)) bon mire 15 oeuf hs tous claire :triste:
c est con :))fallait pas courrir:cri:
g pas couru y son meme pas encord u de granulemes hs ;)
Bonsoir à tous,
Joyeux anniversaire RAZmoquette :)
Salut les ch'nordistes :D juste un p'tit passage pour vous souhaiter une bonne repro ;)
Hello!!Merci chasseur du 33 ;) a toi de meme:fou: Pour les riris ça ne devrait plus tarder a pondre, tres difficile de rentrer dans les parcs sans se faire charger les oeufs de paques vin diu:cri::C
hello a tous
ben premiere couvee d hs tout clair je m en douter un peu :fou:
sinon tjrs une siffleur qui ponds elle est a 7 oeufs ;) et ras pour les autres
Salut 15 g fallait sans douter trop tot c est clair :fou:sauf pour les hs 1ere ou 2 eme et 3 eme gene ou les hs prochent de la dinde mais pas du pur !! mais bon y aura d autres pontes;)
ouais j m en fais pas de toute facon en sh je m investit pas trop
le principale c est que min nounours reussi avec les siennes :fou:
bonjour a tous j'espere que vous allez bien question repro ras pour l'instant a part 6 oeufs d(hyb pilet.les hyb sh sont chaud.
sarcelle pond 3 nid avec kelke oeuf mire un de chaque nid apres les avoire mi en couveuse 3 de bon :C
cool ma grosse dinde:fou:;)
c cool ca pour toi
:fou:mais c normal c toi qui les coche :)) vicelard :))
sinon c des hybrides ?
presque ke pur a 98%
[QUOTE=courte62;1529922]cool ma grosse dinde:fou:;)[/QUOTE]
en plus c se ke t aime bien goret avec un de t mal :C
cha va etre du bon tout ca :C
ba on verra cha :))
chalu les biloutes comme le di 15g c pa 7 mais huitieme oeuf de sif :Cet le deuxieme de sh quasi pure:)
Slt a tous le monde savait vous a quel moment pondent les rieuses svp ?
en general peu avant le 20 avril
slt les gars ce soir au 20h de tf1 super reportage sur les huttes de baie de somme avec la FDC80 :))
ils ont rien diffusé
pour les rieuse la mienne pond en juin donc patience.
Passé à la hutte pour travaux, colverts (mâles seuls) souchets, aboyeurs, gambette, gravelot, vanneaux, échasses et une trouve d'une bonne centaine de barges à queue noire.
[QUOTE=hobby 62;1530350]ils ont rien diffusé[/QUOTE]
en effet :))
salut les gars dsl on m avait pourtant bien dit que cela alle etre diffuse hier:triste: mais bon encore desole :T
hello les gars faite pas la gueule a min nounours y a pas que des conneries de dites ici:))
ca etait diffuser au 13h par le picard de tf1 :fou:
sinon tjrs pareil en repro cette semaine premier arrivage cc en principe et ca y est une siffleur qui couve a mirer ce week end:fou:
bonjour ami chasseur
il y aura peux t etre une personne pour m aider
je vend un justaposer magnum calibre 12 chambrer 76
je le fait 300e et je donne une lunette de tir en cadeau
merci
hello
ca y est premiere eclosion de cc aujourd hui :C
sinon sur 9 oeuf de sifflou 2 de bon donc sous poule :fou:
hello 1 sarcelle ki couve 1 autre ki va pas tarde a couve 3 nid avec 3 a 4 oeuf sifflou ke dal
hello quelque petit rond de former chez les sifflou et pilet mais pas encore d oeuf et en sarcelle rien du tout sauf 1 couvee de 8 tout claire
:cri:
sinon tjrs 2 cc et 1 dc qui couvent
o faite les gars vous me tenez au jus pour l installation du chauffage ou autre petits travaux a la cabane:fou:
car vu que madame est aussi en mode couvaison :C j dois m organiser un peu plus a l avance car repos stricte pour elle :fou:
Hello les tafioles:D On verra ça en Juillet 15g , on va laisser pondre les femmes avant :fou: chez moi aussi je dois veiller au grain repos aussi pour Madame:/: mais pas pour moi avec les week-end chargés et la repro avec quelques naissances en cc et quelques oeufs divers;)
tinquiete du jus y n aura :)):)):C
:)) c est clair:C
ok mes rugbymen :)) ca sent la 3eme mi temps cha :))
mais en juillet c est le grand demenagament au taf j espere pouvoir me liberer:cri:
sinon pour madame c prevu en septembre j espere qd meme allez faire une tiote nuit en aout avec le fiston :fou: mais on verra d ici la
ok mais bon si t as un souci de disponiblite c est pas grave ma poule , le talus et la famille avant la chasse, on y arrivera quand meme;)
si j arriverai ben a m arranger :fou: vous aller pas y arriver sans mes muscles :))
slt a vs laisse moi rire 15g jpari que lfu est plus lourd euq ti :C
[QUOTE=axellou62;1531241]ok mes rugbymen ca sent la 3eme mi temps cha c est le grand demenagament au taf j espere pouvoir me liberer:cri:
sinon pour madame c prevu en septembre j espere qd meme allez faire une tiote nuit en aout avec le fiston :fou: mais on verra d ici la[/QUOTE]
Bonsoir les passionnés.... pour moi... c'est tout début octobre :)
salut:fou:
et ben ca se voit que la saison derniere c etait calme en migration toutes che femmes sont en cloque :)):))