oui c sur il on ete vue avec une remorque au cul de la voiture avec caisse de canard dedan
Vue imprimable
oui c sur il on ete vue avec une remorque au cul de la voiture avec caisse de canard dedan
ca été poster dans les alertes modos je vous transmets
Anonyme
Posté le Hier 23:19
Masquer
Inscrit le 01/01/1970
Profil Lien Direct vers le topic : www.huttevirtuelle.com/Forums/(...)
******************** Motifs********************
connait 2 voleur de mezidon aimerait avoir votre numero de telephone je vous rapel le plus vite merci pour vous
dommage cette personne a poster en anonyme ;)
oui donne des info car on ces fait prendre >80 oiseau colv sarcelle pilet voisi mo tel pour la ou les personne qui veut me donné des info il ne sera pas perdant 0633696600 merci
Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet vol de cendrées, pilets sarcelles et colverts sur Dinan(22) en Bretagne, et ce malgrè un chien de défense autour du parc assommé par les voleurs.Pleine déposé en gendarmerie, je fais parvenir les num de bague dès que la personne concernée me les transmets!
Canards sarcelles
Mise en ligne par Sauvagine le 1 juillet à 07:44.
Prix : 40 €
Bonjour , dispose de 2 couples de sarcelle . Male hybride flutte et canne pur , trés bonne au cri. Ils ont 3ans chacun , ils sont non bagués cause mis en sauvagine . Je vend le couple 40euros ou alors 70euros les 2 . Merci cordialement .
Hutte blette siffleur pilet chasse canard
encore des canards a vendre non bagué
80 - Marais de Boves Le 29/6/2011
Bonjour, je me suis fais voler mes sauvages dans le marais de boves entre boves et cagny le 29/06/2011 alors si vous etes dans le coin faites attention a tout ce que vous trouvez anormal et si vous entendez parler de quelque chose prevenez moi. merci yoyo appelle moi au 0612161260.
chyoyo
ça finira donc jamais :G
80-Blangy-tronville le 08/07/2011
cette semaine on m'a volé 2 couples de cendrées, si vous entendez parler de quelque chose merci de me contacter par mp. Voici les numéros
AVF 3100 F10 18 005 ( fem avec une tache blanche sur le front )
AVF 3100 F10 18 008
AGE AQ88 F08 20 0003
AGE AQ88 F08 20 0004 ( fem avec la patte droite abimée )
Amis chasseurs, Amis éleveurs
Tout comme beaucoup d'entre vous, mon voisin et moi avons été victimes du renard à 2 pattes à une semaine d'intervalle (dernière semaine du mois de Juin). Nous habitons sur la périphérie de Douai (59) et nous avons été volées de 6 rieuses. Vous trouverez ci-dessous les numéros de bague ou une partie des numéros.
Je retiens l'intention de tous : si vous avez achetez des rieuses de plus d'un an ces 2 dernières semaines, si vous avez des amis qui en ont achetées, pouvez vous contrôler les bagues, peut être correspondent elles aux numéros ci-dessous, peut-être n'en avaient-elles pas ou peut-être que leurs bagues ont été recollées. Je vous demande à tous d'être vigilant. Nous ne devons pas laisser ces renards courir dans la nature. Nous avons déposé plainte au commissariat de Douai et nous avons besoin de vous, une identification de voiture, un numéro de portable, un signalement.
Nous tenons à retrouver nos oiseaux et un remboursement financier sera toujours possible.
Un jour, hélas, peut être vous serez vous aussi victime de ces renards et bien content d'avoir de l'aide des autres.
Mâle rieuse bague rouge / HX 053 00 (mâle dominant assez imposant)
Mâle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010
Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 2948 / année 2010
Femelle de rieuse / bague orange / aviornis / éleveur 3738 / année 2010
Mâle de rieuse bague blanche avec pattes incurvées vers l'intéreur
Mâle de rieuse bague noire ANCGE année 2010
N'hésitez pas à me contacter sur mon portable au 06 62 87 48 30
Vous remerciant d'avance
Bonjour à tous...et Merci au Webmaster , car je pense avoir trouvé la bonne page pour faire part de mon indignation...
Cette année était une bonne année, avec un peu de réussite dans la reproduction, et j'en étais fort content...MAIS...
J'ai été victime d'un[B] vol de mon couple d'Oies [/B]( Anser Albifrons ) appelées plus communément "rieuses" et des 5 oisons la nuit dernière...du dimanche à aujour'hui lundi....dans ma propriété, derrière chez moi, en passant au travers d'un champs d'éteulles fraichement moissonné...en voiture....
Ce qui me mets le plus en colère, ce n'est pas la valeur " marchande" des oiseaux...c'est le procédé de ces[B] Voyous qui font de tous les chasseurs des Bandits sans scrupules...[/B]J'ai hutté pendant près de 40 ans et je n'ai jamais rencontré de voleurs avec une telle audace...
L'appat du gain facile ?
Tous mes oiseaux sont bagués et éjointés par moi même, et je les reconnaitrais entre mille...même avec les bagues coupées et remplacées mais stop...là est le secret...
Voici l'annonce que j'ai fais paraître sur " LE BON COIN "...et je les en remercie ...afin qu'aucun d'entre vous ne devienne recéleur....
On n'achète JAMAIS un oiseau sans bague et sans papier...
Merci à vous tous d'avoir eu la patience de me lire, mais je suis " déboussolé " !
Si quelqu'un a un indice...merci de m'informer soit par email, soit directement sur mon portable : 06 85 16 21 65 ou directement à la gendarmerie qui a reçu ma plainte: -03 22 93 57 17
Lien de mon alerte sur "le bon coin ":
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/217127835.htm[/url]
TEXTE :
Bonjour,
Ce message est [B]un appel AU SECOURS contre les Voleurs d'Oies Rieuses...[/B]Cela vient de se passer au Nord d'Amiens....
J'ai mis mes Oies à vendre sur le Bon Coin début Juin...Voir la photo des parents avec les 5 Jeunes Oisons...
Le samedi 11Juin...les VOLEURS sont venus en repérage...
Ils ont coupé des fils barbelés pour voir...
Ils sont revenus la nuit dernière ( nuit du dimanche 10 au Lundi 11 Juillet;
Après avoir coupé les barbelés à 2 endroits , et passé 2 lignes de grillage, ils ont VOLE mon Couple d' OIES RIEUSES AVEC LES 5 JEUNES entièrement plumés...Bagués et Ejointés !!...du " tout cuit, prêt à vendre "...!
Cela fait 7 Oiseaux de Volés !!
Donc , si un ou 2 individus vous proposent des OIES RIEUSES....Attention de ne pas les acheter...[B]Cela serait considéré comme RECEL[/B]...
N'achetez pas d'oie NON Baguée! =Recel
Voici les Numéros de mes bagues d'oiseaux:
[B]-Le Mâle (parents[/B]) a une bague bleu à la patte droite...portant le N° :-B16-06-BS 972/2006
-[B]La Femelle ( parents[/B]) a une bague Bleu à la patte gauche N°:-B16-AO-166-06-22/2006
Pour les 5 Jeunes...:
-Ils sont plumés entièrement
-Ils sont Tous Bagués à la patte droite avec des Bagues BLEU- AVF-(Aviornis France )toutes de 2006 Diamètre 19
-L'ensemble est éjointé
Une plainte pour VOL est déposée ce jour -11 Juillet 2011
Si vous entendez le moindre élément à ce sujet, ou si l'on vous propose des OIES RIEUSES...merci de m'informer le plus vite possible:
Voici mon tél : 06 85 16 21 65
Si les VOLEURS lisent ces lignes, qu'il sachent que je suis près à racheter mes oiseaux 1400 euros....car c'est ma passion, et il font partie de mon environnement...ce n'est pas pour faire du commerce !
MERCI à TOUS
Merci au BON COIN pour sa collaboration.
Bonsoir Gillaume 59...et a tous les autres ...
Je suis -comme vous- complètement décontenancé par ce type d'acte...
-DOUAI....AMIENS....demain chez vous...! rien ne les arrête;
J'ai oublié de préciser que mes 5 oisons portent des bagues bleu - comme les parents-, mais avec[B] l'inscription AVF-3075[/B]...(ce qui veut dire : Aviornis France et mon numéro d'éleveur )
J'attends de vos nouvelles
Merci
Salut ce jour au tribunal d'Amiens les voleurs de nos canards qui avait eu lieu le 14 avril 2011, ont eu comme peine, plusieurs millers d'euros a payer( remboursement des gibiers voles, amende, frais de justice et prejudice moral) mais surtout 3 mois de prison avec sursis.
Je voudrais remercier le juge, ainsi que Madame la procureur qui n ont pas pris cette affaire a legere et qui j'espere avec un jugement,, qui fera jurisprudence.
Voila pourquoi n 'hesitez a porter plainte si on vous vole vos canards.
Et aux voleurs sachez que maintenant vous ne serez plus jugés comme des voleurs de poules et que les peines encourues seront a la hauteur du prejudice que vous causez aux proprietaires et eleveurs passionnes que nous sommes.
pour joelang tu te felicite des condamnations de tes voleurs ce qui est bien mes sache que lorsque que l ont te demande des info lorsque que tu a etait chez les voleurs tu aurais du nous dires si il y avait d autre gibiers chez ce voleurs mes apparament tu ne pas juger bon me repondre alors la solidarite entre chasseur est tres limiter des promesse apres mon vol ca j en et une pleine valise c est pour cela que je galere a retrouver des gibiers a des prix raisonnable a 80 ou 70 euros c est bon c ca la solidarite mes j ai la memoire longue pour les modos pouvez vous transferer ce message sur le forum merci
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : manumareuil Contact : manumareuil Région : 80132
Reponse a manumareuil: je ne comprends pourquoi tu ecris cela ? Je ne suis jamais aller chez eux, nous n avons pas recuperer nos oiseaux car vendu a on ne s'est a qui dans un autre departement de plus ils habitaient dans des appartements donc les oiseaux etaient vendus rapidement. Les seules oiseaux recuperé par les gandarmes un dizainne de sarcelles et d'hibrides ont ete restitué par la gendarmerie a leur proprietaire.....
Pour la 4éme fois depuis la fermeture, il y a encore un enculer qui et venu me piqué des canards et cette fois si une 20éne de colverts et mon couple hybride rieuse, sa me donne méme pas envie de continuer a chasser :T :T