salut , ils ont qu'a le fermé le lievre ! :G merde
:G
Vue imprimable
salut , ils ont qu'a le fermé le lievre ! :G merde
:G
trop tard puisque nous avons fini de le chassé depuis 2 we
moi j'aime bien la chasse aux lièvres ;) :D
est ce que vous avez beaucoup de champs de colza par chez vous le chat?
moi se qui me fait le plus chier c'est que les jours ou on a pas le droit aux lievres on ne voi personnes dans les champs et la on ne peu meme pas levé le fusil sinon on met une cartouche au voisin alors vu que sa se passe comme sa je m'abstien de chercher a tirer mon lievre
c'est vrai que sa m'aurai plus de pouvoir faire mon premier lievre mais bon.....................
non nous n'en n'avons pas plus que ça
Tu sais tintin que les gars connaissent les térrictoire et savent oü sont les capucins donc ils y vont que ces moments là et malheuresement tu ne peux rien y faire à part avoir les boules et je te comprend.
bonne nuit les petits, je me rentre.
à+
la bise au chat et une petite léchouille à pastelle de la part de voltaire
De très gros efforts ont été fait sur la socié. depuis 5ans
Au comptage de 2005 nous avions doublé la populas de lièvre :C
tu sais mon crakos c'est pas de ne pas faire mon lievre qui m'embete le plus tu me connais mais de voir de quel maniere les chasseurs s'y prenne pour le faire
ok ils connaissent le territoire mais je ne pence pas que sa leurs donnent le droit de courir apres ou de tirer a 3 chasseurs sur un cop et c'est tous juste si ils ont pas remis une cartouche une fois qu'il etait tomber pour etre sur qu'il ne bouge plus surtout qu'il devait etre plumé vidé sur place
mais bon je me fou de c gens
je prefere venir avec toi ou seb au moin meme si on ne fait rien tomber ou rarement une chose est sur c'est qu'on rigole bien ensemble :C :))
j 'avais entendu parler que les traitements mis sur les cultures de colza étaient soi disant mortel pour le lievre :cri: . maintenant a prouver . :/
alain ce n'est pas les traitements c'est tout simplement que le colza est une plante très tendre et ils en mangent par gourmandise et ça leur fout la chiasse :T pour leur faire passer ce problème ce serai d'avoir de l'herbe sèche tel que le foin.
mais entre un bout de viande bien tendre et une feuille de poireaux moi perso le choix est vite fais :D hormis que ça file pas la courante :))
la fin de l'été et le début de l'automne ont été assez humide et chaud
de se fait les lièvre ont consommés de l'herbe très grasse et aucune herbes seches
Ils chopent la chiasse et tombe raide comme des mouches
nos posts se sont croisé et disent la même chose Nico
OK ! je n 'ai pas entendu parler de maladie généralisé sur chaillé .donc pour l' instant temp mieux! :fou: