slt gui gui ;)
gg de la baie :/
parce que le mien j'arrive pas a le joindre :/ :T
Vue imprimable
slt gui gui ;)
gg de la baie :/
parce que le mien j'arrive pas a le joindre :/ :T
salut polo non c'est mon GG du hable mai au nouvel de se midi il devai fair ces papier de sorti. tu y a ete toi a valencienne? tu en pense quoi?
avé polo :D notre gg est indemme
guigui parle du gg à mobylette dans chu hable :fou:
coment fais ton pour metre des photo sur le site merci
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17773&start=30&viewforum=7[/url]
y plus qu'à :D
oué mais j'ai pris une image je les copier mais quand je veut la coler dans l'encadré sa ne marche pas
salut arnaud oui c'est celui la, celui en mob :)) :))
dans quel encadré?
mobylette et le chien qui court à côté (voir dés fois sur le cadre de la meule) :C
non mais j'ai essayer de collé l'image a l'endroit ou l'on ecrit mais sa ne marche pas
tu dois la selectionnée dans ton disque en cliquant sur "brownse" ensuite sur "upload" tu attend et tu cliques sur "show image to friend" ensuite tu copie le lien qui s'affiche et tu le colle sur le forum sous forme de lien ;)
salut guigui , bien rentré mais c était chaud , ouais GG , ils l ont fait tombé comme une mouche , il s est pris une grenade dans la tête :T :T je trouve que les forces de l ordre nous ont quand même bien rentrés dedans , à croire qu on est pire que des bandit. sinon , ba rentré intact , désolé , j ai regardé mais je ne t ai pas vu; le matin vous vous êtes arrété sur l air de rpos ou il y avait tt les cars?
salut ddcand ouais on c'est arrété mangé un bout la ou tout les cars etait. tu a peut etre vu un gars qui avait un casque de chantier jaune avec une blette de sarcelle dessus :)) :)) ? il ete dans mon car
pr GG sa devrai allé il est costaud par contre sa va activé son amour pour les c r s
salut les hableux ;)
oki j'ai eu des news de mon GG et il va bien ;) :)) en effet.
j'y étais pas mais je serais a celle de rochefort ;)
pour moi, ce qui est arrivé ,était écrit, ca fait trop longtemps que la chasse du GE est harcelée et amputée donc quand la coupe est pleine : elle déborde :fou:
je suis tout a fai d'accord avec toi polo il fallai se douté que nous serions attendu, mai la ils ont fai trés fort :G ils nous ont pris pour plus dangeureux que des terrorristes :G :G :cri:
sinon bon rétablissement au GG du hable ;)