salut les teamiste, de retour de baie, pas vu grand chose a par des pies :triste: sinon boulanger tu a le bjr de "benoit"que tu doit connaitre, je chasse a sa cabane ;) . voila a +
Vue imprimable
salut les teamiste, de retour de baie, pas vu grand chose a par des pies :triste: sinon boulanger tu a le bjr de "benoit"que tu doit connaitre, je chasse a sa cabane ;) . voila a +
ah yes ludo :D salut le de ma part :fou: teu passe pas dans le coin demain :/ teu srot vnu boir eune goutte :))
avé les pinardeurs et barbequeteurs :)) :)) :)) bonne journée tertous ;)
avec moderation :D
avé :D il est des noooootres :)) cha commence bien :) en tournée ce matin le premier client, café il a insisté pour que je mette une goutte dedans :/ sus repartis avec eul boutéle :cri: quel bohneur ton mail ludo
[;amis du jour bonjour ;)
cha devrais etre [B]obligatoire[/B] le matin, le midi et le soir :)) :))
oyé braves gens.... vous dormez encore?
ou alors ché ch'bbq qui passe mal :)) :)) :))
eh chludo! si il te faut des bétails,donnes signe de vie ;)
arrete de promettre !!!
Salut la team Authie, bbq réussi observation des deux P pastis pinard et même quel que volée de rosé avec un bon cuistot et morceau tarte du boulanger pour finir journée voila. ;)
bonjour,bonjour :D une journée a couper des roseaux,suis mort :) déja hier soir pas moyen de dormir :G je peu plus boire :)) :)) mais un bonne tiote aprés midi avec l"ami bobi :))
Avé le boulanger c'est ça de vouloir jouer avec les grands :)) , moi bien j’ai bien dormit :)) :)) :)) ;)
degouté de pas etre monté hier, rien que pour manger del tarte :)) :)) :))
bonjour les rois du barbeuc :D
ludo :D on avo pris pour toi :)) tiululu :D ils t'ont remontés une de ces carpes :C