[QUOTE=ch cous;1658909]Ouai je vois ça la sieste!!:/:dit tu l'as fait tout seul la sieste?:)).[/QUOTE]
Avec Cooper !:))
Dis Jona ? Tu devais pas me rapporter ma boite de chocolats Pyrennéens ?:cri:
Vue imprimable
[QUOTE=ch cous;1658909]Ouai je vois ça la sieste!!:/:dit tu l'as fait tout seul la sieste?:)).[/QUOTE]
Avec Cooper !:))
Dis Jona ? Tu devais pas me rapporter ma boite de chocolats Pyrennéens ?:cri:
Bon encore une belle matinée ! :C 3 jolis " pointards " avec un superbe male qui meriterait le trophé :fou:
Souchet ; as tu demandé a tes espions ( kéké33 , pilou 64 et mouette 17 ) s'il n'en remontait ?:))
Obs ; confirmé pour le 18 :C
Ola les gaziers :fou:
Oui Max, mes informateurs du sud prévoient une remontée exceptionnelle à partir du 17. Je te laisse donc imaginer notre nuit du 18 :C
Christophe, quoi de neuf dans le nord ?
A plus les copains.
[QUOTE=souchet 61;1659463]Ola les gaziers :fou:
Oui Max, mes informateurs du sud prévoient une remontée exceptionnelle à partir du 17. Je te laisse donc imaginer notre nuit du 18 :C
A plus les copains.[/QUOTE]
nickel :C
encore pas capot ce matin ! :)) j'y étais pas moi , et une belle bande NI 3 tours et puis s'en va .....
[QUOTE=souchet 61;1659463]Ola les gaziers :fou:
A plus les copains.[/QUOTE] Salut Jona pi che autres gaziers aussi , bon qu'est ça dit dans l'baie d'somme beh mi j'dit qui n'en trainaille un mollet essentiellement du siffleur avec par moment pour les plus chanceux de belles poses, par contre dans la vallée mort ras du coup forfait pour moi ce soir, par contre demain va peut-être essayé les leures que tu m'a donner, à défaut de canard je vais essayer de sortir du brochet:T:))
[QUOTE=ch cous;1659507]Salut Jona pi che autres gaziers aussi , bon qu'est ça dit dans l'baie d'somme beh mi j'dit qui n'en trainaille un mollet essentiellement du siffleur avec par moment pour les plus chanceux de belles poses, par contre dans la vallée mort ras du coup forfait pour moi ce soir, par contre demain va peut-être essayé les leures que tu m'a donner, à défaut de canard je vais essayer de sortir du brochet:T:))[/QUOTE]
Merde pour cette sortie pêche mais ce n'est pas la meilleure période pour le brochet.
Salut jona bon finalement pas était à la pêche. J'ai préféré tenter ma chance à pigeon, et là, un truc de fou, arrivé sur place, les palettes à terre, cisaillés:G et pire encore je m'aperçois quelques métres plus loin que des individus sont en train de fabriquer une grande cabane avec planche et pire encore ils abattent des petits arbres sur place pour la fabriquer, du coup j'ai fait quelques photos que j'ai envoyé à mon pote propriétaire du bois et je pense qu'il va porter plainte, bref saison terminé à pigeons pour nous:G:G:cri:
[QUOTE=ch cous;1659800]Salut jona bon finalement pas était à la pêche. J'ai préféré tenter ma chance à pigeon, et là, un truc de fou, arrivé sur place, les palettes à terre, cisaillés:G et pire encore je m'aperçois quelques métres plus loin que des individus sont en train de fabriquer une grande cabane avec planche et pire encore ils abattent des petits arbres sur place pour la fabriquer, du coup j'ai fait quelques photos que j'ai envoyé à mon pote propriétaire du bois et je pense qu'il va porter plainte, bref saison terminé à pigeons pour nous:G:G:cri:[/QUOTE]
c'était des chasseurs ?
[QUOTE=max49;1659810]c'était des chasseurs ?[/QUOTE]
J'en sais rien max mais qui veut tu que ce soit, au vu de l'installation, c'est pas des gamins qui construisent cette installation, ce que je peux te dire c'est que ça ne va pas en rester là:G:G
Et bien, il y'a vraiment des cons partout:triste:
Surtout sur un terrain privé, les mecs n'ont peur de rien.
Désolé pour toi :triste:
[QUOTE=souchet 61;1659855]Et bien, il y'a vraiment des cons partout:triste:
Surtout sur un terrain privé, les mecs n'ont peur de rien.
Désolé pour toi :triste:[/QUOTE]
Ouai tu l'as dit et con le mot est faible pour qualifier ce genres de loustics:G:G
[QUOTE=ch cous;1659849]J'en sais rien max mais qui veut tu que ce soit, au vu de l'installation, c'est pas des gamins qui construisent cette installation, ce que je peux te dire c'est que ça ne va pas en rester là:G:G[/QUOTE]
des roms ?
Hey les mecs.
Max, t'as chassé dans l'ile ce week end ?
Salut Jona pi Mas et pi che autres, pas de chasse pour moi ce week-end Taf samedi et Dimanche matin pi tir à l'arc hier après midi, toute façon vu le temps rien perdu:T
C'est Max pas Mas qu'il faut lire, pardon;)