je te rappelle Doudou que la traite du DG se fait avec la bouche et non pas avec les doigts :))
Vue imprimable
je te rappelle Doudou que la traite du DG se fait avec la bouche et non pas avec les doigts :))
jg, ready for the bulle tonight :)) :))
t connecté DavidB ?
Biganons alors vous comptez poser 32 pilets à 7 h00 du mat ? :)) ;)
il bosse biganons. mais il nous a promit une pose de 33, pour faire mieux... ;) :D :))
moi ce soir je tente uen bulle dans le pas de calais, histoire de varier un peu les joies du zob! :C
salut dave, si tu tiens vraiment à zober j'en connais un qui y est (dans l'antre du zob!) et il doit être tout seul donc comme c'est bien mieux à deux .... ;) :))
je sens qu'on ne va pas encore réussir à garder un zob en état ce soir.... :C :C :C :C :cri: :cri:
ché du brun ou que vous allez! :fou: :fou: :fou:
Pas faux, mais nous on aime le brun !!! on est comme qui dirait des mac brun d'baie !!! :G
Justement pr changer d'brun ce soir je vais gouter celui des 62... :D
on va essayer de porter la bonne parole dans le 62 et a 2 endroits differents!!!!
attention jmax, nous approchons du 59!!!!
mon reve reste de transformer le champ de bataille d' on shoote en morne plaine! :)) :)) :))
oui et puis on laisse surtout la Baie libre pour Nico et sylvain ;)
Mais la sem prochaine, c'est promis on revient en force !!!! :))
c'est du brun jmax mais du trois étoiles :D
gardez vos zonzons nous on garde nos mac bruns et nos ringands
et puis toi t'as pas la chance de voir le soleil couchant se reflétant sur le cane luisant du pirate de la baie sur son toit de hutte ca ca vaut tous les tas de zonzons que tu pourras jamais faire dans vos usines des flandres :)) :))
meme sur les photos satellites on le voit mon crane !!!!! :))
et il faut delocaliser le zob
je vais aller precher le zob dans le 44 ce we :))
Non :G
t'auras pas le choix malheureusement :))
quand je parlais du brun ou qu'y z'aller, chéto pour ccy! ce soir ca va sentir le caoutchouc brulé dans certaines huttes :)) :)) :))
Si tu ramènes le zob chez moi bécasse je te noye dans le lac de grand lieu j'espère que tu sais nager :G :/ :cri: :)) :))
et je te préviens je sais pas trop percher :)) :))
on attache champion à la barque et on lui met une sarcelle devant la truffe il fera avancer le bateau
apres pour le zob c'est pnard qui me l'a refilé donc faut bien que je le refile à quelq'un :))
je suis altruiste non ? :))
jmax tu parlais du 62 ou du trou à ccy et dg ? :/
il parle de l'endroit ou va ccy ce soir... ;)
vraiment un ilot de desolation... :)) :)) :)) :))
ok merci dave ;)
au fait prévoit d'etre dans le secteur le lundi du 20.10 ;)
bon gros zob à tous et à plus
merci aurélien pour ton mail de mercredi car aujourd'hui j'ai été faire un tour et sans connaitre j'ai fait 2gambettes et loupé un 3e(le premier tiré surpris d'en voir décoller :)) )
ya de la marche à faire mais ça en valait le coup, j'en ai vu une 20aine en tout. j'ai même pu tirer 6cartouches pour testé quelques acier :D
je vous donne des nouvelles toutes fraiches du DG qui a passé la nuit dans le 62....
il aurait pu dézobé mais..au final, une lunette surement mal réglé aura mis fin à sa série "boucherie ' en cours ...
alors, il y "o d'eul brume d'in l'baie"!!!! :)) et surement des bécassines avec le lever du soleil????( et de la brume) :/
rhaaaa, j'avais fait le plu sdur!!!!!!!! :G :G :G :G , belle tiote pose a la volée du matin de 1 sh, helas enfumada la filla da puta :P
enfin, cette erreur m'a permis de zober! :C
et mon ccy de baie a aussi zobé un peu plus au nord
bref, le 62 ne reussit pas toujours aux picards!!!
coli bien receptionné, merci Stef de me les avoir gardé au chaud ;)
on va voir si les sh n'ont pas peur de l'eau de la baie :))
sinon zobage pour moi cette nuit :D si seulement le vent avait soufflé comme l'après midi ...
ca va etre pour demain!
Salut les gaziers !
Ce matin, j'étais en baie avec mon pote ppk.
Qu'il faisait bon ! :C ou 4 coups de gabion sur l'herbu entre 5 et 7.
Autant en dehors de la baie.
Pas de quoi pavoiser. :T
Et pourtant, le temps était assez correct. :/
Un bel accord juste derrière nous, sur une paire (et quelque) de pilets...
Un peu de bécassines, de barges, de maubèches et de chevaliers : vu des gambettes, et entendu des aboyeurs, et arlequins.
Rares pluviers dorés et argenté.
Un faucon pélerin et un balbuzard.
Et puis, j'ai tué une sarcelle d'hiver (avec le flingue de ppk que je lui ai subrepticement soustrait), tandis que lui a tué un souchet, et loupé une sarcelle.
Faut dire que pour la sarcelle, le coup de fusil a fait "clic" !
Et j'ai rarement vu une sarcelle tomber pour un "clic". :fou:
Clic ! :))
P'tain de fusil ! :))
L'amorce portait bien une petite marque, mais pas bien creuse...
Un petit "clic ne vaut pas un bon "BOUM".
M'enfin bref. On a passé une belle matinée en baie.
C'était bien bon. :C :C :C
On y retournera. ;)
j'en connais,qui sont une exception à la règle,en tant qu'invité il ont pas zobé sur du pointu :cri: :fou: :fou: :fou: ni ds la nuit :cri: :cri: :cri: pauvre blette :)) :)) :)) :)) :))
jaime bien quand il a le sourire comme ça le doudou :D :D :D :)) :)) :)) :))
très belle passè deufy :) ;)
Avez-vous reconnu le "chevelu clairsemé" à côté de Rantanplan ?
C'est le Teals serial killer du Kent ! ;)
P.S.
Allo, Lolo.
Dis à doudou que j'ai pas de news de la baie ni des marais, mais que je n'ai rien vu hier après-midi en mer , sauf quelques bars qu'on a bien leurré. :C :C :C
Pas des gros, mais largement la maille quand même : de 0.8 à 2 kg. ;)
Au niveau météo, ça va devenir bon quand les manchots vont vous quitter. :cri: :) :(
c'est la misere "d'in l'baie", un beau RAS cette nuit, pas une attaque, pfff que la nuit et longue seul et sans un coup de fusil pour motivé :/ :T
ça va viendre steph... ;)
au marais sur noyelles, c'est pas bcp mieux , il traine encore qq bécassines, vanneaux et pour le plaisir quelques sarcelles d'été :D
ca v adonner avec le vent d'ouest!!!
des oignes comme s'il en pleuvait!!!!!! :C
Et puis en plus, il va pleuvoir de la lotion capillaire, et même qu'il va peut-être neiger des pellicules. ;) :))
Dès que je suis arrivé en Picardie on m'a appris le fameux proverbe 'd baie qui remplace "quand les poules auront des dents", c'est : "quand le DG aura des cheveux" :))