sur le hommet d arhenay la terrettte degueule
Vue imprimable
sur le hommet d arhenay la terrettte degueule
au des marouilles mais il n est pas encore blanc car les portes sont ouvertes
par contre la grosse chiote pour traiter la mare samedi
je recherche une petite barque si quelq un en connait une a petit prix faite moi signe
c pour sa que je v voir on doit traiter aussi si pas trop d eau autrement temp pis on jouras de la debroussailleuse
tu traite avec quoi car trouver des produits dure dure
peus pas dire la dessus hv
oki
Salt Douenne, désolé de ne pas t'avoir répondu avant quand tu m'a demandè ou je chassais, je t'ai mis 2 photos pages 3 et 4 peut-être que tu vas reconnaitre :C ;)
douenne tu ai du coin du hommet d'arthenay
Parce que moi je ss de tribehou
Alors peut etre que l'on se connais lol
:)) :)) :)) :))
non je ne suis pas du coin mais on a un gabion en entretien a tribehou
tu et ou a tribehou
tu chasse ou????
a ton avis??????
[B]DTC[/B]
Mon frere avait un gabion sur tribehou
Mais je sur de gournay juste après le bois du hommet
Sinon je chance sur neuilly la foret
Petit apéro en vue :D :D
OK PAS DE SOUCIS :D
a la la il y en na qui on de la geule pour boir lololol :)) :))
Neuilly il y a 1 ou 2 bons gabions :D :D :D :D
Tu parles des quels gabion de bon
Moi je ss par st lambert et bon c'est non plus des nombre de fou mais c pas notre but
Sinon tu parle ceux qui sont entre la vire et l elle
???
oui ;) il n'y en a pas beaucoups sur neuilly
Tu connais bien les lieux
Tu as chancé par la bas
Tu connais par st lambert
Fin de l'intérogatoir lol :)) :)) :))
oui je connais bien les lieu :D
non j'ai pas fait de nuits là-bas :triste:
non st lambert connait pas :cri:
Pas pkoi pas faire une nuit sur neuilly :D :D
Toi tu chance ou ???
Mais je dis pas de porbleme pour toute personen qui souhaite faire des nuits avec nous et vise vers ca
:fou: :fou:
a graignes vas sur les pages précédentes 3, 4 et 5 il est entouré en rouge :D
Douenne, oui je vais chasser sur picauville cette année, les voisins tremblent deja :))
picauville j'ai fait 3 nuits là-bas :C :C s'est sympa
le marais est blanc obs. vas y maintenant. ça va etre extra... ;) ;) :cri:
Heu Per50 j'ai du mal a mimaginer ou tu ai pourtemps je connais pas mal le coin
Tu ai a coté de quel gabion
Tu ai a coté du canal
??
je suis au bord de la taute :C c'est le 1er gabion de graignes de l'autre coté c'est st georges de bohon et de l'autre coté de la vieille riviere montmartin en graignes le réserve de st georges est à 700m :C je suis bien au dessus de dubosq je connais pas trop les noms nous c'est plus par surnom :)) la taupiniere, le pharmacien, la grande mare, le kangoo, mickette etc :)) :)) :)) :)) :)) :))
heu heu heu le hangoo sa serai pas le flic ( que je connais )
A mon avis
Mais alor je ne voi pas je verai se sori sur mon pc avec la vision aérionne parce que la je me situ mal aprce que l image n'est aps belle
le laitier :)) ,unPER
per 50 il y a deux ans je gabionais a ta gauche le deuxieme gabion j'y suis rester 4ans mais j'y allais gabioner depuis 10 ans mais a plein temps pendant 4 ans pas mal le coin :D :D maintenant pour moi c'est sur st george :C :C
stephane
le laitier? mon pére peut-être? dernierement des jeunes qui sont venu installés la chaudière eux il nous surnome le gros gabion c'est un surnom qui me plait bien :C je crois comme nouveau pseudo c'est pas mal :)) et nous on les appellent la taupinière :)) en fait c'est le gabion du pépinièriste de st hilaire petitville ou il y a chez Lionel :C :C y a le tonneau :)) aussi stephane91 j'ai du mal à situé ou tu allais
SA va la terrette n a pas trop monter mais un peu d eau dans la mare quand meme
Moi devant chez moi la terrette a encor de la marge mais au pied du bois elle est sortie un peu mais toujours facile a sortir a cette endrois
Pas veux bcp de canards passé depusi qlq temps
Juste un souchet dimanche soir sous la flotte
moi hier à graignes, j'ai vu 1 SE sur une mare à gabion, 4 cv dans une lime, et 2 couples de cv sur le marais de la grande commune, qui remontaient direction st-georges. Je trouve que le marais est quand meme bien trempé par endroit.
Psykos pour le kangoo je sais pas si il est de la police? leur gabion est entre le jockey et moi
bonsoir le 50 tout le monde et a l apéro
qui peut me dire comment envoyer des photos sur le forum venant de mes document???
douenne il y a un topic pour ça justement, "comment mettre des photos sur le site"