MERCI THIBAUT JE TE TEIN AUVOURENT
Vue imprimable
MERCI THIBAUT JE TE TEIN AUVOURENT
C'est ce que je pense aussi Mat! ;)
Pour le rassurer rien de mieux qu'un coup de fil aupres des autorités competentes! Au moins on sera sur d'etre couverts en cas de dénonciation! ;)
TINKIETTE PAS THIBAUT
JE DIRER QUE JE POUVER VOIRE SA AVEC LUI GRASSE A TOI :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Seb l'idee de Mat est un coup de genie c'est ce que je te proposais l'autre jour en le faisant a la main! ;)
Tu enleve ta terre et tu laisse juste un filet d'eau passer au dessus! Tu vas voir que les coincs vont s'y mettre naturellement! ;)
et oui , vu apparament l'ambiance dans le quartier , mieux vaut etre sur c'est garde !!! :G :G :/ avant que ça se termine a coup de poing !!! :G :G :G quelle merde quand meme !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
C VRAI sa pe que le faire :C :C :C :C :C :C
Thib, je sais, je suis un génie :C :D :D :D :D
seb, t'as bcp de voisins autour de toi ?
comme tu dis si bien alain vive les voisin :G :G :G :G
vu la photo , quand il sera rendu au fil d'eau , 80% du boulot sera fait , au temp aller au bout de l'action !!! ;)
Ok Seb ca marche! :)) :)) :)) :))
Normalement y'a pas de soucis! J'espere juste que ta surface déclarée correspond a ta surface actuelle en eau! Parceque si ils se deplacent et qu'ils remarquent un truc pareil ton numero rique de sauter pour le coup! ;)
Petit conseil amical ces mecs la moins on les voit et mieux on se porte! Perqo j'aurais fait les travaux qui sont infimes sans rien demander parceque la si un jour tu souhaite encore gratter un peu tu seras cerné ils auront les dimensions exactes et tu te feras serrer! Tu joue gros la n'oublie pas! ;) :))
mais l'idée est bonne mat !! ;)
que deux voisin!!!
don un j ai rien a dire il est pres a m aider
mais l autre :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Il joue qd même moins gros que si il était en eau douce ;)
bon aller les gars moi je vous laisse faire vos affaires :D moi jaime pas sa :)) je préfére aller me coucher ;) car boulot a 4h demin matin :C
Quaremment pas Alain! ;)
Si tu laisse juste un filet passer tu créés un platin sous l'eau! ;) T'as deja chassé une mare avec platin sous l'eau? Mon pauvre tu verrais les résultats surtout dans un angle comme la! :C
Oui Mat t'es un génie de l'arnaque en droit de tonne! :)) Tu devaris contacter Julien Courbet! :)) :)) :)) :)) :))
sur brouage MAT tu pe toujour!!!!!!
de toute façon , tous ce sait et tous ce voit un jour !! :/
Y a aucune arnaque là dedans, tu interprete les textes c'est tout ;)
C'est la tonne du platin Seb qui est occupée par des nanards ou quoi? :/
Je suis dans une zone autant protégée que toi Seb, une île un peu plus au nord :C :C :C
Je sais bien Mat t'inquiete! Qu'est ce que tu es crispé ce soir! :)) :)) :)) :)) :))
L'Ile de Sky! :C
d accord avec vous mais se qu il :G c que sur brouage tu pe agrandire et sur l ile ta plus le droit!!!
sa fou les boules!!!!!!!!!!! :G :G :G
Non, ca va ce soir, je suis assez détendu .... :)) :)) :))
et du PUNCH :C :C
En rapport avec sa boisson favorite! :)) :)) :)) :)) :))
Mat est voisin a Jospin et meme Chantal Goyat! :)) :)) :)) :))
bonsoir tout le monde et bien ca discute ce soir 10 pages en retour a lire :)) :)) alors comment ca va avec ce vent et ce froid
JE PREFERE LE RUHM THIBAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa tu le savai pas :)) :)) :)) :)) :))
Attends seb sur Brouage t'as pas le droit d'agrandir sans autorisation si ta mare fait plus d'1 hectare! ;) Partout dans le 17 c'est comme ca! ;)
Ou alors on a affaire a la fine fleur des sauvaginiers intelligents du departement!
Ils ont declaré le double de la surface actuellement en eau! :C Trop forts ces charentais! :)) :))
oui , thibault !! ;) je veux dire que si mavpy creuse a la mini pelle , et qu'il veut la meme profondeur que le reste , au tant le faire , mais l'idée de creuser jusqu' au fil d 'eau est très bonne , mais si c'est a la main , c'est pour lui éviter du boulot en plus !!!
slt sebsetter
quel beau temp
dommage qu on la au mois de mars :cri: :cri: :cri:
Le Rhum? :/ ******rie! :)) :)) Ca vaut pas du VS! :)) :)) Moi je peux pas en boire de cette ******rie!
Salut Sebsetter! ;)
thib meme plus 1hectare ou moin tu pe toujour
quand tu veindra dans l ile je te montrerer quelque chose et la tu va tomber de haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt seb tu a raison que lon soit fin mars avec ce temps mais bon la saison prochaine sera bien meilleure enfin je l espere
ptit joueur thib :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
affaire a suivre mavpy !!! ;) ;) ;) :D
bonsoir thibault ca va , tu m etonne un bon charentais ne boit pas de rhum mais que du cognac :C :C :C :C :C
oh faite une bonne nouvelle
on change de voiture c cool
OPEL ZAFIRA
Thib, si t'as besoin d'appelants de brun qui ont fréquentés les mêmes terres que jospin, dis le moi ;)