merci pour l'info chutt!!! :)) ;)
Vue imprimable
merci pour l'info chutt!!! :)) ;)
T'as vu le scoop euzon :cri: :)) :)) j'avais compté, juste histoire d'avoir une idée et je pensais pas qu'il y en avait autant :P 110 Huttes sur a peine 15km2 :fou:
chutt80
Posté le Ce jour 16:58
bah j'étais pas loin j'avais annoncé 100-120 :D
merci pour la précision Chutt
en plus elles sont quand même pas mal concentrées sur le front de mer, alors la densité est forte!!! :)
salut les copains,bon je traine pas jmenfile a l'hutte,véro b ien se que sa va doné,qui sait peut étre que...................... :C :C :C a demain pour les news du front!!!!!!!!! ;) ;)
sinon pas trop de gibier de l'instant... :T les troupes se démotivent... :T
oki Gringos...grosse m_____ !!! à demain! ;)
pi tin ramier mécanisé?????????????il a ti marché??? :cri: :cri:
bin il a marché mais j'ai pas vu une beuille... :)) la misère!!! en tout cas ça fait sympa...j'réessaierai!!! :G
ch'couz vient avec toi s'soir???
YES!!!!jte quitte!bye
euzon Posté le Ce jour 17:02
oui en plus :P :P
Mer... gringos ;) on verra ca samedi :C
vieu gringo rusé , il attaque l ga :)) :))
;) sa va ti les euzon,ddcand, loulou et autre????ya t'il u du monde qui a hutté cette nuit?Moi jen revien,et c'est la MISERE TOTAL!!!!!!!! :T :T :cri: :cri: :cri: la je croit que l'on touche le fond,entendu 4coup!!!!!!!pourtant bonne brise de sud......mais température déja trop douce!!!!par contre des mauvis entendu plusieur fois,je croit que je vais faire un petit break de hutte semaine pro!!!
Salut les gars!!! :)) :D
y'avait du monde à ma hutte mais j'c pas c'qu'il a tué...moi j'attaque ce soir avec pour seule motivation "[B]TRIPES-FRITES[/B]"!!!!!! :cri: :cri: :)) hummmmmm.... :C :C
Loulou si on est voisin vient boire l'apéro vite fait...adé les hâbleux!!! ;)
Je vois que c'est tjr la misere !!! il passe des grives c'est bon pour moi, :C , jatak demain mais encore de la flotte d'annoncé, décidement :G , enfin des fois ça reussie bien !! :fou: . moi la hutte peut etre samedi ou dimanche, tout dependera des nouvelles :/ A+, bon week
salut a tous,je pense aller plutot dans mon lit se soir euzon.je fini a 16H30;et ensuite pas avant 19h ds la somme.je verrai bien si je peux venir boire laperot la bas.bon week a tous
euzon Posté le Ce matin 10:41
J'ai eu le même menu hier soir :C ,
résultat 1 pose ;)
par ces temps qui courrent, c'est beau ...
tous parti a l'hutte????
salut chez hableux , quoi de neuf , SE va y avoir de la grive :C
salut les chuttiers alors qoui de neuf moi j y vais dimanche vous tiendrais au courant lundi apres midi ;) ;) la meteo annonce SE E NE PoUR DIMANCHE A LUNDI (la chaine meteo) a+++++++++
salut sarcelle 77, vent S/E dimanche s'oriantant N/E en fin de journée. Vent nul la nuit s'oriantant Nord N/O Lundi matin :triste:
C'est du temps de brin mais bon moi aussi je tente le coups (y ' a quelques zonzon d'arriver hier en hollande alors on sait jamais) :fou:
Je reviens de la hutte et cette nuit nous avons retrouvé un espagneul breton mâle (je pense assez agé). il avait un collier avec son nom de marqué dessus : URFE. si vous entendez perler de quelque chose contactez la commune de woignarue, je l'y ai déposé. Si vous voulez me contacter pour plus d'info : 0673597230
Salut Euzon, grosse misère cette nuit d'un chu hable :cri: :cri: RAS de chez RAS pour nous
pour nous auss la misère... :triste: :G
http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=47&land=1&site=0&datum=20101029&taal=3
Y'a des zonzons d'arrivées hier en holande :C
On remet ca dimanche soir avec un peu de chance on ne sait jamais :fou:
Pas mal de woignes de comptés ce soir en hollande :C :C :C
Y arrivent :D :D
http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=32&land=1&site=0&datum=20101030&taal=3
il y a 15 jours que les oies sont en holande
oui mais pas les woignes ;)
la hollande c'est pas la france !!!! si vous croyer que ça va debouler avec une malheureuse brise de s/e !! enfin faut bien croire en kelke chose me diré vous !!!!! de plus c'est des retours du mauvais tps dans le sud_est !!! ou est l'anticyclone??? :triste: en hollande ?? :))
+1 bellas ;)
blague a part, retour de l'oise quelques grives d'arrivée :C , enfin tirer un peu de douilles et quelques joli doublé !! ;)
, c'est tjr mieux que la hutte, mes cartouches rouilles !!! :))
merci , chourdé !!! :fou:
vu le tps faut pas rever et SR nous à boire !!! :))
info du pére,cette nuit secteur onival sa a été le calme plat de ché plat,enfin il é pas zob 2h45 pose 1pilet....vous conaissé la suite!!!!sinon la misére mais tjr des grive en migration!!!!!!!!!!
salut gringos, le pere a encore fait parler la poudre !!!! quelques grives ce matin !! j'étais mal placé et bocoup de monde, je me suis demerdé kan meme, apres une absence de 12 jours sans hutte, jy vais ce soir !!! je me faire engueuler par ma hutte depuis kel ma pas vu !!! :)) pire kune femme !!! lol
jte dis pas si je vois une bete dans mon U ce soir !!! :D :G , je vais pousser du flanc a douve !!!! :))
c clair tu fait gréve ou quoi???Tu ma pas habitué a sa!!!!par contre pour les doublé de grive je te reconné mieux ;) et oué tu peu yalé que le padré il shoot cette année!!!! :D
tu métone ch'benelli il va s'emballé!!!!!!!
salut à euzon , y avait un peu de grive ce matin, j étais posté en dessous de toi :D :D