oui
pour la sarcelle
Vue imprimable
oui
pour la sarcelle
donné deux égypte :C le gars est sympa, c'est tres joli :C
c'est pour toi?
des egyptes c'est tres mechant
tu as que de l'européen?
oui pour moi, j'ai ma femelle qui est morte il y a pas longtemps donc h'en cherche une pour la remplacer, mais apres repro car c'est trop tard pour cette année
oui seulement européen, sauf un couple de carolins
aujourd'hui si tu veux j'ai une chili
sarcelle? pure?
tu connais le ga a segnosse qui chasse avec une soicentaine d'oies?
sarcelle chili pure et une hibride hiver
non, je connais pas. je connais personne qui chasse a seignosse
le probleme des chili c'est que c'est interdit comme appelant et moi, ce qui m'interesse c'est des appelants...
salut les gars!!!çà va??Remy: je vois que la forme revient, t'as été faire un tour à ta tonne
je te garanti que ça pose
lol
tu ne peux plus mettre de sarcelle d'été ,annexe 1
je te garde une femelle
salut fred
oui je sais que ca pose,
tu vend maintenant?
salut fred,ouais, la forme revient doucement, pas tres vite mais meme si j ai du faire un effort un peu désaprouvé par tout le monde, je n'ai pas pu m'empecher de me faire conduire a la tonne ;)
les sarcelle d'été c'est pas en appelant, pour moi c'est comme de l'ornement, ca sert a rien a la chasse
on voit les sauvage que quand c'est fermé
non je ne vend pas maintenant,mais si je peux faire des échange pour finir certain couple
il me manque une femelle souchet ,une femelle collier,une femelle naine a front blanc,et une femelle fausille
j'ai rien de ce qu il te faut
merci de me garder une femelle été si tu as, je trouve ce canard magnifique et en avoir un couple c'est agréable
il me reste quand méme 300 tétes en repro
alors fred, tu as vu m'eau? ca a baissé et mes chevrefeuilles sont sortis de l'eau : a recommancer je crois bien :cri:
tu m'etonnes Remy, moi aussi même en rampant je pense que j'irai à ma tonne :C
tu achete la nourriture en grance quantité non? ca doit revenir a une fortune tout ca a nourrir :fou: :fou: :fou:
je t'ai dit ,j ai trouvé chez un papi a tartas deux male cygne noir
j'étais pas loin de ramper :fou: :fou: mais j'y étais quand meme, ca fait tellement plaisir de pouvoir y aller apres trois jours a tourner en rond dans une chambre de clinique :cri:
je viens de recevoir le kasper repro
paulo, je pense que Yves recherchait egalement une femelle se, çà risque egalement de l'interesser!!
t'as de la chance d'avoir trouvé ca pas trop loin!!
j'en ai vu un sur l'adour aujourd'hui, il y traine depuis cet hivers. c'est un oiseau magnifique
remy tu as u un accident?
non, juste une opération , mais rien de bien grave ;)
en passant devant ta tonne ce soir Remy, j'ai vu que l'eau avait baissé!!
au fait tu connais quelqu'un qui a un quad dans notre secteur, parce que j'ai vu des traces qui allait jusqu'à ma tonne!!!! :G
le 1' septembre je monte sur une bourse d'échange en belgique,si tu veux je t'en parle un peu avant
non, je connais personne qui as de quad dans notre coin :P
oui, dis me le un peu avant, certains truc pourraient m'interesser
on pourra se rencontrer et en parler avant, je te passerais commande si j'ai besoin d'un truc ;)
fred pour les quads tend un fil de fer entravers du chemin
c'est une bourse aviornis flandre,les prix defi toute concurence