du canard le soir rien la nuit et le matin pour moi
Vue imprimable
du canard le soir rien la nuit et le matin pour moi
Christelle te dit bonne année tintin :D :) :))
ben pas dramatique alors ça change
bonne année et tres bonne santé christelle :C :C :C :C :C :C :C
Sinon ta vu koi hier tintin??
ca pas tiré dans le coin irish :/
sur le dpm du siffleur ,de la sarcelle,du gros hier soir ils rentrent dans le marais mais haut et il y avait un gros de posé a maubert ce matin a 10h00
Et alors tu la regarder decolé
oui il etait au parc impossible a tirer
Dommage
il reviendra plus tard ;)
un beau male pour la repro ;)
Ouai sauf si il se fait bouffer par un renard :)) :)) :)) :))
c vrai y en a beaucoup dans le coin
je comprend pas avec tous les battues qu'ils font? :/ :/ :/
bonne année fabien!!! :fou:
irish! je fait le point demain !maisj'ai bien peur que le couple d'amassoire que je t'avais promis ai été emporté par le renard!!!! :T
c malin c bestiole la
t'y vas a quelle heure michel?
Je sais pas encore , car je bosse demain, je t'appelle!!!
ok
Salut michel. Bonne année quand meme malgré tes petit malheurs
A+ plus la petite famille du dpm bonne nuit en france et a djiboutie ;)
SAlut tintin. Bonjour a toute la famille et meilleurs voeux
salut michel fait chier ce renard :G
Ouais ,bonne nuit a tous! ;)
Bonne année stéphane, :fou:
Ben oui, c'est la dure loi de la nature!!
Il faut mieux se protéger de maître goupil ;)
bonne année a toi michel
Ah ben merde alors Michel :triste:
Qu'est ce que tu attends pour te débarrasser de l'autre fauve obscur ? :))
Putain c'est pas de bol quand même. :triste: :triste: :triste:
Je t'avouerai que j'habites à la lisière du marais de ma commune et que du renard il s'en promène. Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de soucis.
ça serait pas un chien plutôt ??? (pas celui de Mickey hein)
Sinon sur le DPM c'est calme la nuit.
Une p'tite pose de 5 souchets ce matin qui fait bien plaisir :C :C :C :C :C :C :C
Bon alors Michel, tu as fait le point sur les dégât ?******rie de bestiole :G :G .N'hésite pas à m'appeler avant la reproduction s'il te faut des coincs en particulier ;) ;) Manu, non je n'ai tirer de souchet dernièrement à la cabane :/
salut le dpm,
ok michel pour les ammassoires j'attend de tes nouvelles, et si tu veux il me reste quelques canés pour dépanner avant qu'elles passent à la casserole :T :triste:
retour du dpm pas mal de canard sh sif sou pil plein les yeux :C alors michel
a mon avis michel en a gros sur la patate :T :T :T je le comprends
pour michel: on prend contact pour des coincs pour ta fin de saison et la repro ;)
pour luc : trouvé un souchet derrière ta tonne et ok pour mars et avril
pour les autres bisous
Bonsoir les dpmeuhhhhhh :fou:
Bon ben, hécatombe dans la sauvagine :triste: mais pas trop touché au CV.... du coup ton couple est dispo irish.(n'hésite pas car je suis pas sur qu'il soit en sécurité car je n'ai pas pu les ramener en charente)
Lulu malheureusement le jeune siffleur que tu m'avais filé est parti ( là j'ai les boules! :triste: )
hécatombe en sarcelle mais bon j'en avais encore içi en charente.
De toute façon je suis un peu dégouté pour cette saison je crois que je vais ranger les fusils et préparer tranquillement la repro. :/
des news de mon tof pds:quelques bp sortis tard pour pouvoir les identifier mais rien de folichon doivent survoler la cabane a stef :)) :))
:T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T
Rappel toi manu il y a 15 jours les 2 coincs que j'ai tiré à la passée. Et ben le lulu il a fait un doublé. :)) :)) 1 sarcelle qui décolle dans tes pieds le lendemain, et le souchet que tu viens de retrouver. :)) :))
michel je peux te ramener les sh si tu veux y'a aucun soucis c'est avec plaisir ;) tu peux passer commande pour la repro,si ça nique bien t'en mettrai de coté,au même prix que les tiens ;) ;) VOLEUR VA!
Pas de soucis Michel, même si c'est dommage pour le jeune siffleur :cri: , je t'en réserve pour la prochaine repro :)
lulu il tire des sarcelles avec des becs de souchets :/ :/