ledub
Posté le Ce matin 06:36
Dans tes rêves...j'bosse pas à la commune mouéééééé :G :G :G
Vue imprimable
ledub
Posté le Ce matin 06:36
Dans tes rêves...j'bosse pas à la commune mouéééééé :G :G :G
Ben normal ils embauche pas n importe qui puis les critères de sélection sont très strict
ça c'est vrai, dub a du coucher pour y arriver..... avec un ours :cri:
Et ton diplôme d ingénieur in... Tu nous dit comment tu la obtenu?
Quelle bandes de jalouses :)
de toute les manieres ,je suis fonctionnaire et j'ai pas honte :D ;parceque finalement : j'assume parfaitement mes 35 jours de conges + 15 jours RTT , sans compter les récupérations :C :C . En fait demain je re-signe :D :D :D :)) :)) :))
c'est vrai .........y en a qui ont de la chance :)) :fou: :D
Eu toi le gréviste du travail temporaire t ai mal plasser! Et paf
ledub
Posté le Ce jour 15:55
çà c'est sûr,surtout quand on te voit :cri: :cri: :cri: ,tin;...j'ai vu ton sosie :cri: :cri: :cri: aussi vilain que toi :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Désolé Ricou,je t'ai zappé :cri: :cri: en plein boom des préparatif pour la reprod ;) enfin si ils sont motivés :/ :)) :)) :))
Boujour les crocs-maïs :D :D :)) :))
slt canard ;)
tu l'es à coucher hier soir t tu l'es réveillé c matin :/ c des petits joueurs c crocs-maïs :))
Un bon fonctionnaire se couche trés tot et se leve trés tard pour etre en forme :fou: .Les autres dorment trés peu et sont trés fatigués :T sauf le canardeur qui fait semblant de bosser et qui part trés souvent avant l'heure .Il n'est pas souhaitable pour un pays comme le notre que tout le monde soit fatigué en meme temps. ;)
gardez votre travail il y a assez de fonctionnaire :D
je serait interressé pour voir les photos du dub sur facebook ;) . Donnez moi son nom et prénom svp les filles. :D
Ke nini
Prénom : Passe
Nom : Partout :)) :D
Je crois que sa va bientôt être mike tayson :G :D