dac avec toi pascal. meme en siff ou sh , c'est le moment. faut laisser le temps au temps. certains ont dejas des jeunes mais il n'y a pas le feu.
Vue imprimable
dac avec toi pascal. meme en siff ou sh , c'est le moment. faut laisser le temps au temps. certains ont dejas des jeunes mais il n'y a pas le feu.
Bonjour Tertous, Le Boulanger y'a ce que tu cherches du côté de la Canche. Une chambre froide démontée mais qui va pas rester là longtemps. Si ça t'interesse je te donne les coordonnées pour téléphoner au gars qui semble t-il s'en débarasse..
oui suis interessé pat ,tu saurais me le mailler ;) merci d'avance
je t'ai envoyé un message sur ton portable qui est en messagerie (si c'est le bon numéro que j'ai pris dans le forum)
a pas eu pat,t'es sure du nomber ,0642846175
je recommence j'ai fait un 8 à la place du 6
je viens de voir sur la hutte virtuelle des pilets d une semaine 40 euros le couple le mec il est fou si tu compte a 6 semaines comme il dois les vendres il les 240 euros le couple vraiment du vol ils nous prennent pour des vaches a lait :fou: :fou: :fou: :fou: :G :G :G :G :G :G :G :cri:
tank you pat :D j'ai mis la smala sur l'affaire :)) :)) ;)
Bien content pour Toi (si tout marche comme prévu) :D :D :D :D A plus.
merci pour les conseil les gars ;)
Bonsoir la team, c'est pour le mettre au frais que tu cherche une chambre froide,il ne sera jamais aussi raide que dans un congélateur :)) :))
Salut les gars ! :C
Bon, pas beaucoup d'anguilles d'arrivées ! Juste 2 départs :T Mais 2 belles méméres :C
yo tous :D éh gros canouche :) va te la mettre dtc :)) :)) teu vérra qu'a l'est raide :)) :)) :)) :))
Salut la team,tu sais boulanger en hiver tu peux mettre aussi sur l'bord de guignette
:)) :)) mais alors il faut rintrer tres vite à maison autrement "jen'sens trop mou,mou,mou ,moumou" :) :)
Et puis tu sais avec tout ce que nous a mis sarko dans le "c-l" je ne crains plus rien de ce côté là :cri: :cri: :cri: