monsieur fait la greve des cours :/
ta interet d"avoir de bonne notes :G :G :G
car je vais sevir :G :G
le banc d'arguin...........................................a la nageeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
Vue imprimable
monsieur fait la greve des cours :/
ta interet d"avoir de bonne notes :G :G :G
car je vais sevir :G :G
le banc d'arguin...........................................a la nageeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
tu va derouiler la prochaine fois , je te le jure! pas patou ce serai trop risqué pour ses reins un peu faible , allé je vous quitte , je vais bouffer et bosser
bye samy ;)
moi aussi je vais me preparer a bouffé :) a la prochaine patou :D
a plus dim ;)
salut la GIRONDE
comment sa va aujourd'hui :/
je vois qu'il y a beaucoup de 33 connectées :/ qu'es que vous faite devant votre ordi :/ pendant ce temps les oies passent :))
:C salu tou le monde :C
bon le bassin est sou le brouillard et les cocotte défile :triste: ;)
salut matt comen vas? ;)
sa va sa va ;)
comme un ga ki déboche :)) :D et toi
??
moi pas la forme putin de grippe :G :G :G fini la chasse pour moi :T :T :T :G :G
:T a merde sa daille :P moi jai pas la grippe mais quand méme fini la chasse :T
plus ka se preparè pour la repro de nos amis coincs :C :C :C on vera ce ke sa donne
é ui déja c est ariivé vite :) bon alé jte laisse je file o lit la bise a marina sur les fesse de ma parts :C :C
ok matt bon dodo ;)
slt les TDC :) :))
bien rentré du 17,passé la nuit avec les fous du stade :cri: :)) :)) :)) ,nuit sympathique,ainsi que la PDM :C :C :D
@+ptite sieste et hop aux parcs ;)
alors big33 tu as la greve :G :G :G damage les oies arrives :) :) :) :) vue un petit vol sur le bourg :) :) :cri: :cri: :cri: :cri:
labile g tro les boules :G :G fini la saison de chasse :G :G :T :T :T
big viens avec moi mercredi soir ont va les branler :D :D :D :D
pas possible arret de travail :T :T :T :T mais tu vas les branlè pour moi :D :D :D
big tu reprend quand :D :D pour les canards vendredi ses morts ou non :cri: :cri: :D :G
je reprend jeudi si sa vas mieux :triste: :triste: :triste: :triste:
et pour sortir les coincs vendredi :D :D :D :D ils faut que je les sortes maintenent ces branlee :D :G :cri: :C
ont vera vendredi pour les coincs ;) si tu y vas mercredi soir prend ta cocotte :D :D :D ta vas les faire pleurè a cotè :D :D :D ;)
tu croit big quelle carresse cette cocotte :D :D :D
grave elle leur lisse le plumage :D :D :D :)) :))
big le probleme ces le lendemain pour le boulot :D :D :D :D a part que je la laisse tendu tu crois que sa craint :cri: :cri:
je pense pas si tu y vas le midi ou alors demande a josè bovè de la detendre :)) :)) :)) :)) :)) :))
papy a regarder la video :D :D :D il m a dit qu il a pleurer de rire :D :D :D
il a fait des pompe devant la video :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
big je te laisse dix minutes je donne a manger a l artiste :D :D :D :D
ok ;)
re les filles :) bon marina va bien??moi jve bien kon minvite mais ke si elle é la :C :)) ;)
big je suis de retour :D :D je pense que je vais la prendre la cocotte mercredi je vais les faire pleurer :) :) :) a pars c etait bien samedi :cri: :cri: :cri:
labile ti va mercredi soir a la tone? :/
oui matt pourquoi :D :D
ta msn?? :/
oui :D
tien pren le mien mattdu33@msn.com rentre moi ;)
alors labile ;)
et toi big ta msn?rentre moi si tu ve ;)