salut ma gajunette ;) :))
Vue imprimable
salut ma gajunette ;) :))
soir les filles ! ;)
bon alors gaju quand est ce que tu nous invites pour l inauguration de tes nouveaux parc :/ :)) :C
soir et tonton tes parcs on les arrosse quand :)) :)) :)) :)) :))
salut thib's ;)
c'est vrai ca quand est ce qu'on fait l'inauguration de l'élevage de la gajunière :/ :)) :)) :))
salut titoune ;)
c'est vrai qu'on attend toujours :T :G :))
toute suite quand il s'agit de boire un coup y a du monde :)) :)) :)) :)) :)) :)) demain si vous voulez 8h du matin chez moi je paye le café aprés y a 2m3 de gallet a roulé a la brouette :C :C :)) :)) :)) :))
polo combien elle charge ta remorque :/ :/
adieu papy ! ;)
beh gaju les a deja arrosé pour vous les parcs car lui au moins il se donne la peine de venir :)) :)) :))
en volume ou en poids :/
beh combien de piafs tu peux mettre dedans polo ! j attends ma livraison :C :)) :))
Thib's
Posté le Ce soir 21:58
foirés :G :G :G on m'a pas invité :G :G
euh tu veux que je t envoie un faire part polo :G :G
:))
en volume ;)
euhhhhh non juste un coup de bigo ;) :fou: :))
bonjour a vous !! ;)
env 1.8m3 ;)
ca tombe mal j ai perdu ton numero polo :)) :)) :))
salut linlin ;)
t es vraiment partout alain :)) :))
il est minteux comme un arracheux eu dints el thib's :)) :))
slt linlin ;) polo je te bigo demain ;)
la poele qui se fou du chaudron !! :)) :))
ola polo on parle pas le cheutemi ici j y comprends que dalle ! que tu bon vieux patois :)) :))
je me permettrai pas alain :)) :))
linlin comme tu m'avez filé un peu trop de geotek j"ai été obligé d'agrandir mon parc :D :D :D :D :D
pourquoi tu fais pas rentrer une semi de caillou gaju ?? :/ :/
et bien tu vois que tout serre !! ;) et puis tu aurais pu demander un coup de main a thib's , il est habituer a faire des parcs !! ;) ;) :))
le prochain coup , je t'en amene 300metres carré !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais j ai augmenté mon taux horaire a cause de l ancienneté :)) :))
:)) :)) :)) :)) a l'autre !! il a encore du lait qui sort du nez (enfin du coca ) !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vieux bazar !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :D
avec tout les m3 de beton que j ai brassé je peux me permettre :D :)) :))
tu aurais fait venir une toupie , tu aurais gagné ton temp !! en plus elle peut rentrer chez toi !! ;) ;)
quand il y a pas de gênes, il n y a pas de plaisirs :C :))
c'est le dicton du jour ?? :/ :/ :/ :)) :))
ca marche gaju a dem ;)
adé les cacheu ed tonne j va m'couquer ;) :))
ok polo , la bonne nuit !! ;) ;)
alain85
Posté le Ce soir 22:08
bah a vrai dire je connais pas le coup ;) mais por 1.5m3 de gravier je sais pas si ca vaut le coup ;) ;)
oups "le cout"
non c est ma devise alain :D :)) :))
bonne neut polo ;)
oui , mais si un jour tu agrandi encore et encore !! :/ :/ :)) :))