bjr pilets premierre couve eclos cette apres midi 6/6 sarcelle 2 cannes 6/6 bon 1 11/11bon 1 10/10bon rieuse 6 a mirer sifleur chaud nid fais pas d'oeufs
Vue imprimable
bjr pilets premierre couve eclos cette apres midi 6/6 sarcelle 2 cannes 6/6 bon 1 11/11bon 1 10/10bon rieuse 6 a mirer sifleur chaud nid fais pas d'oeufs
hello ca y est premier oeuf de pilet et siffleur aujourd hui:C
sinon j ai laisser une couvee de cc avec une poule qui les a couver pour les elever et j voudrais savoir si ils sont plus ou moins sauvage qu elever en eleveuse
peu de différence pour moi.
Hello!!!Mets en eleveuse 15g;) naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin:fou:
salut courte62 l'anne derniere je tavais demandé des petits males sarcelles sur le forum ont mavais dit que tu avais de bon oiseau en a tu de dispo apres repro merci
[QUOTE=courte62;1531960]Hello!!!Mets en eleveuse 15g;) naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin:fou:[/QUOTE]
ok min gros poussin :))
naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin.
moi je dirai cc potentiels:fou:
moi 12/14 hs a bavette se matin et ce soire tous mort :G
ah merde qu est qui c passé?:T
sinon encore 6 cc d arrivés aujourd hui ;) mais 1 de perdu deja et 1 de mort aussi dans ma premiere couvee cc
sinon pilet ca ponds 2eme oeuf et 2 eme femelle siffleur qui a preparer son nid:C
une petite question a partir de quel age on peut lacher des jeunes colverts dans la nature?
car j vais pas garder les males car j en ai bien assez mais ca m embete aussi de devoir les tuer :fou:autant que ca refasse du repeuplement :))
a moins que quelqu un en veuillent :fou:
[QUOTE=axellou62;1532166]une petite question a partir de quel age on peut lacher des jeunes colverts dans la nature?
car j vais pas garder les males car j en ai bien assez mais ca m embete aussi de devoir les tuer :fou:autant que ca refasse du repeuplement :))
a moins que quelqu un en veuillent :fou:[/QUOTE]
Salut ici, Axellou, si tu fais pareil avec les mâles siffleurs.. je suis preneur... lol
a reserver pilet 40 euros le couple sarcelle 95 pour cent pur mal trutte 45 euros cpl siffleur 65 euros a voir si reussite pour infos sarcelle et pilet aucun soucie bonne repros
[QUOTE=ruddy62110;1532170]Salut ici, Axellou, si tu fais pareil avec les mâles siffleurs.. je suis preneur... lol[/QUOTE]
tu crois encore au pere noel :))
[QUOTE=axellou62;1532163]ah merde qu est qui c passé?:T
sinon encore 6 cc d arrivés aujourd hui ;) mais 1 de perdu deja et 1 de mort aussi dans ma premiere couvee cc
sinon pilet ca ponds 2eme oeuf et 2 eme femelle siffleur qui a preparer son nid:C[/QUOTE]
ba g t au boulot et quand je suis rentre ba la cata :triste:
ok sa fais chier ca
[QUOTE=Sidnam;1531981]naissance de 14/15 cc cette nuit et ce matin.
moi je dirai cc potentiels:fou:[/QUOTE]
Eventuellement possible peut-etre plutot:D
[QUOTE=sebdu62;1532192]ba g t au boulot et quand je suis rentre ba la cata :triste:[/QUOTE]
Pas de bol frero mais bon y en a encore qui pondent cha va aller;)
[QUOTE=courte62;1532245]Pas de bol frero mais bon y en a encore qui pondent cha va aller;)[/QUOTE]
oui frero mais sa fait chier quand meme
hello les tapettes, 2 oisons d'arrivés hier :fou:
ramassés ce matin et mis sous lampe de ce temps là c'est plus prudent
"FN" 19% pour l instant et en troisieme position aller encor qqe vote c pas encor fini
2.1 % pour cette vielle sorciere d EVA joly "moche" lol :)
[QUOTE=ptibaq;1532395]2.1 % pour cette vielle sorciere d EVA joly "moche" lol :)[/QUOTE]
oui mais avec le splaces de deputés promises par le PS, ils auront un groupe de 25 deputés à l assemblée nationale !:G
[QUOTE=pincha;1532402]oui mais avec le splaces de deputés promises par le PS, ils auront un groupe de 25 deputés à l assemblée nationale !:G[/QUOTE]
+1000 pincha; pour la chasse, à droite toute!!!
[QUOTE=vanchat;1532415]+1000 pincha; pour la chasse, à droite toute!!![/QUOTE]
Exact!!!!:D
Sinon pour janvier27 je te biperais en mp;)
ok merci courte 62 a +
Hello
3/3 hs a bavette et 8/8 cc et 7/7 cc et une dizaine de poussin de magrite :))
Cool ma poule:fou:
[QUOTE=sebdu62;1533234]Hello
3/3 hs a bavette et 8/8 cc et 7/7 cc et une dizaine de poussin de magrite :))[/QUOTE]
pas mal en esperant que tu a mieux de reussite en sexe moi sur 9 cc 8 males:cri:
au moins ca m aide pour la selection :))
j en aiencore 10 a sexer et une couvee a venir j espere remonter le pourcentage :))
[quote=axellou62;1533304]pas mal en esperant que tu a mieux de reussite en sexe moi sur 9 cc 8 males:cri:
Au moins ca m aide pour la selection :))
j en aiencore 10 a sexer et une couvee a venir j espere remonter le pourcentage :))[/quote]
bas c pas mal :))
ouais j reussi bien en cv malheureusement pas mal de maillard
sinon en siffleur ca pond j suis a 5 oeufs et en pilet aussi et en sarcelle rie encore chez moi
chez le beauf une sh qui couve 5 oeufs et une siff qui pond ca 2 eme couvee :C
Pour moi siflou ke dal
hs 3 ki couve
sh 2 ki couve
cv encord 2 cc ki couve et 1 chanteuse
ma premiere cc ki a u des jeune repond
Pas mal ma poule ;) vous allez pouvoir changer le sang de vos biquiards:)) mi j ai tout virer meme les canes je les ai filé j eleve pas c etait pour faire plaisir ces 2 couvées et apres sexage autant de males et femelles sur une 20 aine.
En riri ça pond , les sif quelques oeufs de bons:D les chipeaux ça grimpe!! milouins ,souchets morillons et sh et hs aussi mais calme a la ponte y a le feu au lac:C
Je mets le foin Samedi pour demarrer tout ça car les culs baissent.
Jespere ke t va me garde une decedance de soeur a bague rouge :))
tu te fous de moi un jour t en veux puis le lendemain ça change !!!n a pu:/: verrais pour t en filer une d une autre souche creve dalle:cri:
[QUOTE=courte62;1533334]tu te fous de moi un jour t en veux puis le lendemain ça change !!!n a pu:/: verrais pour t en filer une d une autre souche creve dalle:cri:[/QUOTE]
tu as pas oublier de me garder min male cc :))
non je l ai:D
T en as pas assez!!!!:)):)):))
[QUOTE=courte62;1533357]T en as pas assez!!!!:)):)):))[/QUOTE]
merci ma poule ben si tu veux j t en file 8 en echange :))
7 ça ira fais plaisir avec le dernier:)) non serieux j ai ce qu il me faut;) puis les cc je les ai fait pour faire plaisir j ai ce qu il me faut les cv ça ne m interesse pas l elevage , je prefere acheter et selectionner l oiseau que je veux, que d elever une tribu pour quelques elites dans le lot je suis tatasse dans ma selection tu le sais:fou:
[IMG]http://64.4.56.167/att/GetInline.aspx?messageid=b73c0c8f-8fae-11e1-9a90-001e0bcb6fc0&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3a54CC1AA1-C745-426E-80A2-5D65D0540E01&shared=1&blob=MHxpbWFnZTAwMTEuanBnfGltYWdlL2pwZWc_3d&hm__login=christophe.2006&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.25.162.8&d=d3065&mf=0&hm__ts=Thu%2c%2026%20Apr%202012%2019%3a15%3a14%20GMT&st=christophe.2006%25hotmail.fr%407&hm__ha=01_674c2ce8550842a7964a1df3004fbeac825a7b98cc63566516d6152d5a2fbea4&oneredir=1[/IMG]