merkiii nan tkt,,,
allez tchuss changement d'eau des coincs,,, :)
Vue imprimable
merkiii nan tkt,,,
allez tchuss changement d'eau des coincs,,, :)
pour SG,
laisse pas le pilou filer sur ton voisin cette fois :)) ;) ;)
moi j'ai épargné une sarcouille dimanche matin .... elle est même restée toute la matinée .. m'a accompagnée pendant que je detellais ... :fou: :))
Il faut que j'arrive à me motiver pour y aller déjà :cri: :cri: et c'est pas gagné........... :/ :cri:
t'as de la chance d'en voir toi :cri:
SG44 Posté le Ce jour 17:15
je veux pas te voir ici tant que t'as pas refiler ta poisse à quelqu'un :cri: ...
t'as qu'à aller faire un tour dans le 1...7... : tu leur refileras :D
SG44 Posté le Ce jour 16:13
Inscrit le 07/08/2003
ce qui est chaint c'est quand il boit il en fou partout après car ses oreilles sont trempées
Tu les relis avec une pince à linge au dessus de la tête. Il sera superbe et en plus il entendra mieux :)) :)) :)) :))
hello bon ptit tour hier soir rapido :D :D
l'eau a superbement bien monté :C :C
quelques cvs à trainer de bonne heure.........
et ensuite bah rien :cri: :cri:
Salut SG,
je réitère :
BECASSE56 Posté le Hier 17:27
:fou: :))
petite tour pour sortir le monstre, quelques incartades dans les bois... un moment,
je m'arrête : il m'a semblé voir un champi... et c'est un gros champi avec des grandes oreilles qui est parti en sautant entre les ronces :C :)) :))
quand meme quelques bécassines, qui ont bien énervé champion, comme si qu'il est pas assez nerveux comme ça :cri: :cri: :)) :fou:
les hivernantes chez moi sont pas encore là : mais bon ca fait juste une semaine qu'il y a de l'eau, elles vont pas tarder ;)
normal ... on es en automne .... nan ?? :fou:
manouche :cri: :cri: :)) :))
y'a de l'eau en tout cas on attend le passage prévu par tout le monde ce we, qu'il soit sporadique, long, etc mais on les attend
et je vois bien de beau ras :)) :cri:
salut SG ;)
bon, un gros zob hier soir ? :/ :/
oh oui il était beau celui là la pire volée sur le marais de l'année :))