salut DG, va tu à l'hutte o soir? ;)
Vue imprimable
salut DG, va tu à l'hutte o soir? ;)
je ne pense pas!
tu crois qu'il faut y aller? :C :C :C :C
il en rodaille un peu, des longs cous et qq oignes ;)
gloire a ceux qui iront ce soir!
je suis moins que tiede.... :)) :)) :)) genre même froid.
en plus la marée est mal placée pour y aller...
DG on ce motive un peu ;) ;) ces pas coller a moman qtu verro chez long cou !!!! :)
ouh la, je suis pas collé sur moman non plus!!c'est plus de mon age ces trucs la, pis c'est salissant en plus :)) :)) :))
mercredi, jeudi, y'a bon! :C
mais boulot... :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers ;) a voir il traine encore qq petites betes ! moi pas hutter cette nuit car hier repas de famille !! je crois que je n'est pas louper grand chose enfin je l'espere :cri:
c'est a souhaiter qu'il traine qq betes!
si en plein mois d'octobre il n'y absolument rien, je pense qu'on peut raccrocher! ;)
oué sinon sa serai bien triste !! enfin les belles dames vont arriver de belle petites becasses :C
message a ch'dick :/ prend pas trop d'crie amigos :fou: zonzon time !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
DG si je comprend bien M/J tu ne vas ps hutter ! :(
de retour du sud ...et rando comprise.. pose d un ouignou bete a l unite maligne ;)
Schönerlinde, Berlin
Vendredi 9 octobre 2009
Période de comptage: 8:00-14:00
Temps: T 13-17°C, Wind W bis NW 2-3, Bewölkung 1-3/8
Observateurs: Christoph Bock, Peter Pakull
Grand Cormoran 131 Pipit farlouse 132 Etourneau sansonnet 1204
Oie des moissons 3355 Bergeronnette grise 10 Moineau friquet 5
Oie rieuse 88 Accenteur mouchet 7 Pinson des arbres 3420
Oie cendrée 3 Merle noir 4 Pinson du Nord 70
Milan royal 4 Grive musicienne 11 Verdier d'Europe 21
Epervier d'Europe 1 Grive mauvis 2 Tarin des aulnes 323
Buse variable 3 Grive draine 2 Linotte mélodieuse 8
Grue cendrée 905 Pouillot véloce 1 Beccroisé des sapins 4
Vanneau huppé 50 Mésange bleue 134 Gros-bec cassenoyaux 92
Pigeon ramier 418 Mésange charbonnière 34 Bruant jaune 5
Alouette lulu 105 Geai des chênes 52 Bruant des roseaux 7
Alouette des champs 25 Corbeau freux 170
Hirondelle rustique 28 Corneille mantelée 74
Total: 10908 exemplaires, 37 espèces, 6:00 heures
Sur place: Autour des palombes 3, Epervier d'Europe 5, Buse variable 17, Faucon crécerelle 3, Vanneau huppé 193, Bécassine des marais 1, Mésange à longue queue 4
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
;) ;) ;) ;)
ces la moissons !!!!!!!!!! :C :C :C :C
ech corlu je t ai vu :))
dites les gazier on va avoir un nouveau h corlu un cheveulu lui :)) :fou:
je sais, y m'a tout avouer ;) y va être des notres ;)
salut arnault, te v'la revnu d'balades? ;) tu va à cheé trous o soir? ;)
oui et oui, en tout je vais pas laisser kanfois seul avec ch'ragout d'andouille :)) pour le reste on verra, car je suis un peu vanné :cri:
Bon bon rentré de la plaine : quelques perdrix en goguette lievres et faisans ....Journée sympathique maintenant on va essayer de poursuivre a la hutte je le sens bien ce soir .........A signaler quelques pluviers en plaine et un peu de pigeons bien mefiants ;) ;) :fou:
Gros bisous les gazierssssssss :) :) :) :) :)
LABRADOR POUR SAILLIE Postée le 11/10/2009
Chiens - Proposition de vente
Ugo mâle labrador - Robe : sable ivoire - excellentes origines (of Misty dreams), confirmé LOF, - tempérament : Doux, affectueux, tolérant. - chasse : bois, plaine, marais, pigeons, baie. - photos disponibles Recherche Femelle pour saillie Contact par tèl : 0624003724 ou mail : lesoiessauvages2@aol.com
tiens ch'no c'est pour toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pi pense a nath pi moi aussi hein :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ragout d'andouille, hummmmm :C :C :C :C moi, ça sra soupe du pêcheur ;) faut pas être trop lourd pour bien veiller ;) bon, j'y go , adé et à d'main pour de nouvelles aventures :D :D
alors laruche ta trouver le crapâud :)) :))
Salut niroca ;)
Il est deja barré la ruche il est motivé :))
salut chourde ty vas aussi vent pas mauvais :fou:
wouiwouiiiii, je les entends deja! :C :C :C :C
si j'y allais ce soir, je miserais tout la dessus! :C :C :C :C
sinon, petit tour en lisiere de bois cet aprem, et j'ai defloré le verney carron a tonton!!! :C :C :C :C :C
qq bleus supersoniques avec le vent.
super sympa. :C :C :C le fiston etait fin content!!
mais la pluie persistante nous a chassés a la meilleure heure! :triste: enfin, bien content quand même! :D
ben ce soir je miserai sur rien du tout, nord-nord-ouest costaud :/ si il y a bien un vent qui m'a jamais rien apporté c'est celui la, quoi que, une bonne tempête d'ouest ça assure encore mieux l'zob...
je mettrais bien une piecette sur mercredi! :C
exact dg je te l ai dit cette semaine je force ou forza calvitie comme tu veux :)) :)) :fou:
yes, on vérifiera nos pronostics fin de semaine, moi je mets des piecettes de mercredi à dimanche :)) à m'na vis ça va pas être le débarquement mais il y en aura un peu toutes les nuits, voila, mr soleil à parlé :fou:
au fait ta des sous pour mercredi :)) :))
noiraud le week end prochain.ca dit quoi au niveau des coefs?
monte 101 DG je crois ;)
on verro ben!
c'est quand meme la saison ideale pour aller voir un medecin complaisant :)) :)) :)) :))
je vois pas pourqruoi, suffit de démissioner, mon recomandé est parti hier matin ;) :fou:
salut rom ca a donner quoi,? ;)
aloha les gaziers!!! :D
salut les gaziers de retour de paris je vois que je n'est pas rater grand chose niveau canard a ce soir boulot bonne journee à tous :fou: :D :)
salut les gaziers,
un peu de gibier aux renclotures cette nuit ... :C :triste:
salut les gaziers, de retour de l'baie sud, 6 cou entendu, pose d'1 sarcelle pour nous ;)