-
[QUOTE=courte62;1533367]7 ça ira fais plaisir avec le dernier:)) non serieux j ai ce qu il me faut;) puis les cc je les ai fait pour faire plaisir j ai ce qu il me faut les cv ça ne m interesse pas l elevage , je prefere acheter et selectionner l oiseau que je veux, que d elever une tribu pour quelques elites dans le lot je suis tatasse dans ma selection tu le sais:fou:[/QUOTE]
parlant de faireplaisirj vais certainement devoir me separer de quelque CV de lannee derniere si ca interesse quelqu un y aura 2 males et j pense 2 ou 3 canes de mare
s iun jeune en cherche :fou:
-
slt tartous mi sa m interesse lol:)
-
bonjour a donner oeufs d'hybrides sarcelle de petite taille car je ne fais plus couver dejas 8 cannes au nid qui vas me faire une bonne repros j'ai 28 oeufs
-
[QUOTE=Oignesdu62;1533597]slt tartous mi sa m interesse lol:)[/QUOTE]
ca t interesse pour te les mette dans la panse surtout :))
-
pour infos les oeufs sont partie
-
cool si t as pu faire plaisir!!
-
oui un jeune chasseur en plus sa lui permetras de demarrer
-
[QUOTE=gabion62;1533834]oui un jeune chasseur en plus sa lui permetras de demarrer[/QUOTE]
salut a tous
c est tres bien en esperant qu il pourra s en servir cette saison avec cette politique de brun:G
sinon j ai des jeunes maillards d 1 semaine et des cv adultes a me separer aussi :))
-
[QUOTE=axellou62;1533837]salut a tous
c est tres bien en esperant qu il pourra s en servir cette saison avec cette politique de brun:G
sinon j ai des jeunes maillards d 1 semaine et des cv adultes a me separer aussi :))[/QUOTE]
slt oui comme tu dit en esperant qu on puisse continuer notre passion ca c est moin sur nous seron fixer dimanche prochain:(
-
[QUOTE=axellou62;1533837]salut a tous
sinon j ai des jeunes maillards d 1 semaine et des cv adultes a me separer aussi :))[/QUOTE]
Bouffes les:)) OU fais de la farine animale OU mieux laches les a l ouverture je vais essayer le nanardouze quand ils seront groupirrrrrrrrr:D
-
[QUOTE=courte62;1533844]Bouffes les:)) OU fais de la farine animale OU mieux laches les a l ouverture je vais essayer le nanardouze quand ils seront groupirrrrrrrrr:D[/QUOTE]
ben j crois que j vais devoir faire ca :))
-
mes les dun le troup bombe :))
-
un deux boummmmmm:DJe vais te trouver de futurs interessés pour tes jeunes males cc 15g meme pour ti gros viau:)) gardez les mais ramenez moi pas ça en juin non plus au plus vite;)
-
ok ben la y a peut etre quelqu un qui m en prends j te tiens au jus:fou:
-
ok ;)c est pour vous rendre service par contre si t arrives a faire plaisir c est mieux ça m evite de faire l intermediaire:fou:
Par contre pour les personnes interessées je donne des oeufs de siffloux sh hs et riris souchets chip et morillons , milouins ,nettes cc demis long et ch non fecondés apres mirage . Amateurs s abstenir surtout:)):fou:
-
youpi la fête du slip, mes premiers canetons sont nés aujourd'hui : court cri par contre avec ce magnifique temps 9 de nés et 2 de mort à la sortie du nid.
Courte62 ils sont pas dans ceux là les tiens, pas assez typé (j'ai repéré les 2 canes dont il faut que je garde les jeunes)
-
Hello!!! palombeur ok pas de souci;)
-
Bonjour la compagnie, de retour d'une semaine à la découverte de la bretagne du sud que je ne connaissais pas... ça fait du bien!!! :C
-
-
hello a tous ca y est siffleur qui couve depuis hier j espere que ca sera bon :fou:
-
Slt a tous mai oui que sa va être bon bichette (15g)
-
en omelette les oeufs de siffloux c est bon!!!:fou:
-
[QUOTE=courte62;1534247]en omelette les oeufs de siffloux c est bon!!!:fou:[/QUOTE]
ben j t apporte ca apres 1 semaine de couvaison si ils sont claire :))
-
naissance pleureuse 10/12 pas mal
-
Messieurs, j'ai un doute... j'ai perdu la mémoire... l'hygrométrie? c'est 50 OU c'est 40? (sauf les derniers jours).
merci
-
C est pas eva jolie c est eva le boudin je rigole
-
miré 10 euf oigne tout et bon et miré 6 5 bon 1 pourri
-
naissance sarcelle sa continue coolllllllllllllllllllllllllllll
-
[QUOTE=ruddy62110;1534264]Messieurs, j'ai un doute... j'ai perdu la mémoire... l'hygrométrie? c'est 50 OU c'est 40? (sauf les derniers jours).
merci[/QUOTE]
slt ma couveuse et a 82°F-84°F ce qui fait 47a52% D HUMIDITER a 3jours de l eclo tu la pouss :fou:
-
ruddy moi je coupe la poire en deux je tourne généralement autour de 45% d'hygro.
A oui mes 7 caneton de court cri ont pas passé la nuit, ils étaient avec la mère. Por un début s'est fulgurant.
-
[QUOTE=palombeur;1534319]ruddy moi je coupe la poire en deux je tourne généralement autour de 45% d'hygro.
A oui mes 7 caneton de court cri ont pas passé la nuit, ils étaient avec la mère. Por un début s'est fulgurant.[/QUOTE]
tu pense que g trop d humiditer ?Ou es bien:fou:
-
ça peut etre reguler entre 35 et 45 en hygro pas de souci !! et 65 a 80 a l eclosion a partir du depart de bechage.
-
[QUOTE=ced80580;1534321]tu pense que g trop d humiditer ?Ou es bien:fou:[/QUOTE]
temps que ça fonctionne pourquoi changer. Tout dépend de la machine, de la pièce dans laquelle elle est installée (de l'humidité de la pièce en fait) de l'humidité de l'air, etc.... donc si ça fonctionne comme ça change rien.
-
[QUOTE=palombeur;1534482]temps que ça fonctionne pourquoi changer. Tout dépend de la machine, de la pièce dans laquelle elle est installée (de l'humidité de la pièce en fait) de l'humidité de l'air, etc.... donc si ça fonctionne comme ça change rien.[/QUOTE]
ok ok merci :fou:pour le moment c bon je les et mirer tous son bien feconder juste 2clair en cv:fou:
-
bjr quelqu'un peut t'il me dire à quel moment les chaines sont enlevées afin que l'on puisse aller jusqu'a la hutte avec la voiture
-
[QUOTE=ced80580;1534494]ok ok merci :fou:pour le moment c bon je les et mirer tous son bien feconder juste 2clair en cv:fou:[/QUOTE]
surveille l'évolution de la poche d'air, elle doit grandir surtout vers la fin d'incubation. Si elle reste petite s'est que tu as trop d'hygro à l'incubation.
-
[QUOTE=palombeur;1534585]surveille l'évolution de la poche d'air, elle doit grandir surtout vers la fin d'incubation. Si elle reste petite s'est que tu as trop d'hygro à l'incubation.[/QUOTE]
ok je suis sa de tres pres :fou:merci pour tes conseils
-
bjr
les chaines seront surement enlevees samedi c est la journee de nettoyage
venez nombreux merci
-
un petit doute c est samedi ou dimanche courte confimera surement
-
Bonjour,
J'avais en tête samedi... mais depuis la réunion de l'AG... j'ai dormi.... lol
Ce qui est suprenant, c'est pas de mail de rappel de notre président sur ce sujet néttoyage.... du coup.. je doute...