merci on été au couran
Vue imprimable
merci on été au couran
bonsoir matt
j'espère que tu pouras continuer a chasser
et si celà peut t'aider je te prendrais ta sauvagine au prix du marché
Matt,gardes-moi mon mâle chanteur ;) ,je te le rendrais quand tu te remonteras ;)
c bon phiphi c résérver déja mai merci kan méme sa fai plaizir kon pe conté sur vous :)
et si chaque girondins sur le site, (on est bien 1 trentaine d'assidus ) se cotisaient à hauteur de 20 ou 30 € sa pourrait te filer le coup de main dont tu as besoin :D
tu ma phoné cyril?
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 29/09/2004
Matt,gardes-moi mon mâle chanteur ,je te le rendrais quand tu te remonteras
ok mai je pe pa laisser les cane seul san lui fon faire ke braillé a la maison a moins ke tu lé préne en atendan :/
steph33 Posté le Ce jour 18:54
Inscrit le 27/10/2003
et si chaque girondins sur le site, (on est bien 1 trentaine d'assidus ) se cotisaient à hauteur de 20 ou 30 € sa pourrait te filer le coup de main dont tu as besoin
n
nan c bon stéf c pa a vou de faire sa c mes probléme financier c a moi d elé résoudre ;) mais merci kan méme c super sympa ;) :C
moi je suis d'accord de donner 20 euros
si il te reste des oiseaux je veux bien te les louer au tarif que tu veux et tu récupèrera tout à ton retour parmis nous ;)
ouais patou ;) :D 80 grises env au-dessus de la cazba vers 17h,çà va beuquer rouge demain soir :C :C :C
Matt tes canes tu les balances à la madeleine ;) ,j'ai pas la place de les garder,çà bouffe les oiseaux,le mâle çà fait moins de bruit et puis je veux pas voir partir cette souche :D ;)
messieur les chasseurs du site, il serait peut etre sympa de se bouger pour quelqu'un qui est dans le besoins .
et pk seulement la gironde ,??
c super sympa stéf mai préfére te les laisser san les loué et voir pour de la repro :triste:
jen ai déja balancer
sa me fai chie rpour ma lon cri a voix grave tu ne ve pa juste faire reproduire cet cane??sa pouré étre éxtra nan? :/
matt met ton adresse sur le site
fait chauffer le dolpic pour les grosses :)) :)) :)) :))
bon sauf accroc de derniere c bon pour demain ;)
tu t'occupe de la bouffe moi je prend l'apero j'aurai pas le temp de faire autre chose ;)
sans être méchant,mais pour info je suis un peu ds la merde coté banque aussi,si à chaque fois faut faire appel ici on s'en sort plus,je pense que les aléas de la vie et faut faire face!!!et savoir limiter certaines choses heinn sorties,ballades ect....
mattdu33@msn.com
matt le tueur Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 17/12/2005
jen ai déja balancer
sa me fai chie rpour ma lon cri a voix grave tu ne ve pa juste faire reproduire cet cane??sa pouré étre éxtra nan?
la noire??c'est loin d'être une LC ;) ,et j'ai 19 canes à faire pondre :fou: :fou: :fou: donc là je pense que çà va être bon :cri:
:G je né fai ocun apel mais juste vendre mes oiso ;)
et késtion sorti et tou bé sa nan plus ya ke le taf ;)
vai méme vendre la 306 :G :T :T
le seul truc ke je demanderai c kan je ferai les rachat d esauvagine d emaider un peu c tou ;)
come me fai big :C
soir les artiste ;)
comme dit,tu récupéreras ton mâle chanteur ainsi qu'une ptite hyb sh/mignon comme tu m'a demandé ;)
slt jérome
ton tel est fermé??
;) ;) s marche;par contre cyril pour inffo me sui pa séparé de mon vieu sifflou et des souchet je pe pa :triste: :triste:
33 - Lac de Carcans Le 29/1/2008
Loubaneya,tu chasses ds quel secteur??on se connait je pense??bises à toi Aurel.....
Le canardeur33
:)) :)) :)) :)) :)) moi ossi je pense ke je la coné :cri: :cri: sa sera pas une de té ????????? :)) :))
dis-moi ce que tu gardes en sauvagine,je vois pour te les garder ;)
vien sur msn ;)
salut phiphi ;) oui je capte pas chez moi en plus belle grippe depuis dimanche :T :T
tu ma rentré dan les contact fifi??? :fou:
pas lol alors
de toute façon tu te bloque le vendredi8/02 puisque l'on poura chasser
persone a une nui d elibre pour mi????cyril ya kélkun alor a malprat?? :triste: joré pu faire ma dérniére :fou: :fou:
et patou jai aplé alain c bon il pren sa merci lami
ok sa marche ;) on vera pour les volets+ autre boulot
bon je vous laisse à tous , je vais manger
par contre pense au sarcelles si tu peux autrement j'essairais d'en trouver 2 à la ferme de beaumont mais là c'est jouer à la piece
ok bon apeti phiphi ;)
bon ap et merci ;)
alut le bassin :D
salu dim ;)
desolé pour ce qui t arrive matt :T