JE PENSE AUSSI BEBER ;)
plus un peu de remonte d'oies ;)
Vue imprimable
JE PENSE AUSSI BEBER ;)
plus un peu de remonte d'oies ;)
ça c bon pour notre gueule!!! aaaaaaaaaaaaahhhh les zonzons!!!!!!!!! :C :C :C :))
Salut Beber et Patou :)
Remontée d'oies:ok qqs vols eparses depuis 2-3 jours :C
Pour les canards:il s'agit tout simplement de petits déplacements erratiques locaux dus uniquement aux forts vents de ces dernières 36 h ;)
Rien à voir avec un déboulage :T ,les canards habitués à stationner sur la Gironde depuis qqs temps ne doivent pas du tout apprécier la forte houle formé par ces vents et recherchent d'autres zones de quiétude.CQFD
Et toi Patou qui a comme moi ,vu notre age :/ :cri: ,un peu de recul et de vécu(79-85-87-91...),tu sais bien qu'avant d'avoir un mouvement conséquent d'anatidés,il y aura les oiseaux terrsetres(vanneaux,pluviers,grives,alouettes...),plus sensibles aux conditions climatiques rigoureuses,qui bougeront en premier :(
Tant qu'on ne les verra pas,les canards vus ne seront que de l'erratisme local :T :T
BASSON:
Tant qu'on ne les verra pas,les canards vus ne seront que de l'erratisme local :triste: :triste:
Beber:
Ben si ça peut en faire venir qqluns sur la marre bin j'en serai bien content! :)) :))
Puis les vanneaux arrivent aussi ainsi que les pluviers....de beaux mouvements chez nous (17) donc à suivre....on y croit! :C
tout a fait loic ;)
je te rejoint dans ta petite analyse :)
mais maintenant comme cela commence a bouger dans le nord ;)
viendront il jusqu'a nous ..............la est la question :cri:
et pour en voir il faut y aller :)) :)) :)) :))
donc demain peut etre un chti tour ;)
heu a pres tout je sais pas si je vais y aller :cri: :cri:
force 7 jeudi matin :/ :/ le bateaux va surfer pour rentrer
au port :cri: :cri: :cri: :)) :))
slt les louloux :)
mauvaise nouvelle sur le bassin,tempête de N cematin,résultat tonne pendue :triste: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou:
Patou:je crains que ce coup de froid soit trop bref pour fin janvier :T :T Notre seul sauveur:la neige(qui tienne)
Beber:pour l'instant,chez nous,ni vanneaux,ni grives,ni................ :T :T
:)) :)) :)) je me fends la gueule en lisant les commentaires de la journée,pour des huttiers de grandes expérience,vous voir fantasmer comme çà j'en pleure :cri: :cri: :fou: vachement belle votre migration N-S,ouais plutôt du mouvement erratique çà c'est sûr,comme çà c'est produit en décembre et encore pas pour tout le monde :D :)) ,comme j'ai pu le voir tant que les vanneaux et autres gibiers ne feront pas leur appariton vous êtes pas pr^rts de voir ce qui voillent ds le nord çà c'est une certitude,pour nous çà sera la remonté essentiellement,de plus surper temps à partir de samedi vent de SO :cri:
loic il faut y croire ;)
n'es ce pas cela que nous recherchons :D
et si il ne ce passe rien .............ben rien de grave :cri: :cri: :)) :)) :))
cyril ta tonne est pendu????
ben oui :cri:
Patou,bien sur faut y croire,mais ce qui me gene :/ ,c'est de lire certaines interventions laissant supposer que nous sommes gavés :/ :/ ,ce qui est totalement erroné :cri: :cri:
La désinformation porte toujours tort :cri: :cri:
:cri: le vent restera NE jusqu'au 30 ;)
bah cette saison est bizarre ;)
on ne voit plus rien depuis un moi :T
alors le moindre coup de vent qui fait deplacer quelque piafs
fait aussi deplacer la cohorte de sauvaginiers qui esperent en prelever qelques un :cri: :cri: :cri: ;)
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:05
Inscrit le 29/09/2004
ben oui
il la remet en place le padawan????