je susi en train de recuperer tous les filaments des ampoules de la masion pour me refair ede scartouches au tungstene vite fait. :)) :))
Vue imprimable
je susi en train de recuperer tous les filaments des ampoules de la masion pour me refair ede scartouches au tungstene vite fait. :)) :))
Bah bon courage alors :)) :)) :)) :))
au pire, avec 2 cartouches je dois tenir jusque 3 heures du mat'. :)) :)) :))
tu es en forme DG, je te souhaite une nuit animée, pas comme celle d'hier :P des tirs sur l'avant et du soir(normal) 2 tirs dans la baie meme! et pas un tir au vol dans les marais hier au soir (rencloture et autre) c'était d'une tristesse :triste: :P
Bon min fiu,je me sauve,retour au taf :cri: ;)
Et merde pour ce soir ;) ;)
Mais je crois qu ch' pirate de l' baie ne sera point zob ;) :D :D
Vite fait,boujou à Steph ;)
A plume ;)
boujou chcamarade ;)
boujou le flo :D
tu es tres jolie sur la tof :D :D :D
t'avais rien tintin :)) :)) :)) :))
ben dis donc...si je pouvais y aller je me poserai pas de question, même si on est déjà en janvier c'est un sacré putain de temps! :C
c'est ce que je me dis aussi, meme si c'est pour une sarcelle, je crois que pour l'ambiance ca vaut le coup.
j'ai souvent été deçu par ces conditions la, mais c'est toujours terrible, d'etre la a les attendre.... :C
c'est l'avantage de ce genre de conditions, comme tu dis même s'il y a quedalle, t'y crois a fond jusqu'au bout! :fou:
et le lendemain matin t'es encore plus déçu :)) :)) :))
jusqu'au bout non, car en general si c'est pour demarrer a 23 h t'es fixé.
si ca ne decante pas, tu la joue comme une nuit ordinaire. :T
mais si ca veut sourire, alor sla..... :C :C :C :C
enifn au bureau, enifn depuis 1/2h qd même!
vas expliquer que t'as mis trop de tp à dettacher, puis a rentrer deposer les canards et que ca t'as fait rater le train!!!
loooooool
tu vas ou Dav alors?