:/ Tu vas pas aller jusqu'à dire que si on existait pas, il faudrait nous inventer, quand même? :)) Sinon, tu vas te faire huer par les autres! :)) :)) :))
Vue imprimable
:/ Tu vas pas aller jusqu'à dire que si on existait pas, il faudrait nous inventer, quand même? :)) Sinon, tu vas te faire huer par les autres! :)) :)) :))
je n'irais pas jusque la mais bon ! :)) :)) sans vous on est perdu !! :)) :))
:)) Mais sinon, t'as raison, il nous suffit de ronronner un peu et on obtient ce que l'on veut! :)) :)) :))
;) Je suis entièrement d'accord avec toi! ;) Et puis nous, les femmes, on a l'avantage de savoir faire plusieurs choses en même temps! :fou: Comme là, je fais le ménage :T en même temps que discuter sur HV! :cri: :)) :))
oh oui c'est sa le pouvoir de la femme sur l' homme !
je sais pas si le contraire marcherais ! :)) :))
moi aussi je fais deux chose ! là on dirais pas mais je bosse ! :) :)
:T Bon déjà, faut pas essayer avec le ménage! :fou: C'est pas votre tasse de thé! :fou: Remarque, c'est pas la mienne non plus! :triste: :)) :)) :)) Je préfère encore les travaux extérieurs... :)) :)) :)) C'est peut-être pour ça que j'ai un bon feeling avec la gent masculine! :)) :)) :))
:) tu as oublier ta gentillesse et ton humour aussi !
:C Merci, si je me permettais, je dirais que tu es un amour! :C :)) :)) :))
je permet ,sa fait toujour du bien de l'entendre ! :)
:/ T'es réellement au taf? Tu fais quoi comme travail? :fou:
oui je suis commerçant !
:)) OK! Moi aussi je bosse tous les jours, je suis agricultrice mais tu le savais peut-être déjà! :)) :)) :))
oui un beau métier mais très dur physiquement !
:fou: Oui, sutout que je suis un peu gaulée comme une frite! :triste: Mais j'ai de la force quand même, quand y'a des trucs lourds à porter, ça me gêne pas trop! :fou: Enfin, dans certaines limites! :)) :)) :))