toué t'es à moué :D
Vue imprimable
toué t'es à moué :D
Même pas en rêve!
que la nuit il est a toué, en rêve :)) :))
depuis quand les mieuils du 17 viennent ici :G :G :G
au fait bonjour bastos :D :D
et je sais pas si t'es au courant mais
non rien :))
bossez bande de tâche :G :G :G :D :D :D pour c'est wd jusqu'à lundi 14h :D :D bye bye :D :D
J'attend toujours ta demande sur facebook vieille foulque ;)
bonsoir,
je sais plus qui cherchait une location de tonne l'autre jour, mais si eds personnes sont intéressées j'en connais une ;)
de retour de ma tonne : sarcelles, colverts et ragondins sur le lac. entendu une oie en l'air :C
autre info,
Copie circulaire adressée à l’ensemble des Présidents
D’ACCA des Landes.
Pontonx, le 19 mars 2010
Nos réf. : JRB/MM – n° 231/2010
25/702
--
Objet: suspension de l'arrêté nuisibles
Madame la Présidente,
Monsieur le Président,
La Cour Administrative de Pau vient de rendre sa décision. Elle suspend l'arrêté du 22 juin 2009 dit "arrêté nuisibles" dans le département des Landes.
Cette décision fait suite à l'attaque de l'Association pour la protection des animaux sauvages (ASPAS). Cette association dénonce le piégeage et la notion de dégâts que peuvent commettre certaines espèces.
Vous trouverez ci-joint cette décision. Désormais, seul le Ragondin, le Vison d'Amérique, le Lapin, le Sanglier et le Rat musqué sont classés nuisibles dans les Landes jusqu'au 30 juin 2010.
Les battues du mois de mars aux renards sont donc désormais proscrites, tout comme le piégeage du renard, des mustélidés et des corvidés.
Nous attendons une demande d'Appel de la Préfecture, mais d'ores et déjà nous appelons nos partenaires agricoles à se mobiliser sur ce dossier. Par ailleurs, les chasseurs et les piégeurs ne sauraient être tenus comme responsables pour quelque motif que ce soit. Nous vous tiendrons informés sur la suite de ce dossier.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments distingués.
JR. BARRERE
Président de la Fédération Départementale
des Chasseurs des Landes
salut les landaises! ;) au lieu de me faire traité d'alcooliques via tranbert,il serai préférable de lui répondre aussi! :fou: :)) merci à vous pourtant la camisole est de sortie! :cri:
salut guignette ;)
je vais au pieu, demain sur journée pour nos coincs ;)
cz se dégonfles comme dhab! :cri:
Bonjour les crocs-maïs :D :D ,pensez-y
[img]http://img443.imageshack.us/img443/4240/objectpict00679flarge74.jpg[/img]
:)) :)) :)) :D :D :D
Les anglais lâche prise :D
Granddddd cheeeeeeleeeeeeemmmmmm
c'est fait :D :D :D bravo Messieurs ;)