rakakakakaakakkakakk raaaaaaaaa..........
Vue imprimable
rakakakakaakakkakakk raaaaaaaaa..........
salut les gaziers vue 7 oies
salut chourde tu n en sent :))
salut mike quoi de neuf :fou:
ha ca chauffe! :))
Je sens du brouillard en fin de nuit :)) :)) :))
Bon on va cassé la graine : petite crevette grrise de baie :C :C :C
HUMMMMM DES SETRELLES DEL BAIE :D :D :D
alors rom samedi ta dezober :fou:
bon les gars.
mercredi?
ragout ou degout?
salut niroca ;) oui dézober mais pas a l avant je suis arrivé trop tard pour traversé alors me suis rabbatu vers un autre endroit ;)
ragout mercredi d ailleur ont serat complet :fou:
tout le monde y croit
oui je pense si ya une nuit c est celle la ;)
non mi j'crois plus a rin........!!!!!!!!! :)) :))
j'ai envie de te croire niroca.. ;)
mardi sera meilleur ;)
grosse pluies et gros vent NE la haut ..............je suis septique :fou: :fou:
qui tente le coup mercredi?
mi j'peux pas j'ai école jeudi............... :cri: :cri: :cri: :))
moi aussi ca me soule.
ou alors faudra faire fissa le matin, dehuttage a 6h
salut les gazier ! encors une nuit triste :cri: :cri: :cri: meme pas vu un bec!
non dg tu va passer a coter de flaque et tu va fair fuire mé canard poser ci je dort :D
hou houuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
ya quelqu'un dinch' moulin.................. :D :D
ouai bebert, chui la, n'ai pas peur :)) :)) :)) :)) a va? ;) bientôt les vacances????
yessssssssssss!!!! et ti ca boom!!! bon y vient ech'canard ou po!!!! :fou: :fou:
g pas d'nouvels de la nuit, mais pour l'instant, le bilan n'est pas terrible :T mais il faut garder l'espoir, même kanfoi, il en a vu :C :C :C :C tout espoir reste permis :D :D :D :D la roue tourne ;)
salouté gaziers :D bon des news?Je part a l'hutte ce midi est retoure prevu jeudi soir :fou: :fou: :C :C J'espere au moin prelever une tiotte bete...
aloha... y parait que ca aurai tiré un peu a chu hable :P quelques rafales mais très espacer !!!! ch'copain 3 pose a l'h- - - - - è :)) :)) voila !! yen a ti un qui a des news del l'baie :/ :/ :/
salut laruche! y va tu au soèr! mi j y crois pa si y a po aine mac eude vint ! ché plutot du tump a glaine !
ouai, j'y vais o soir ;) tu m'tiens o courant si t'y viens ;)
chcorlu , vaut peut être miu du temps comme ca que du gros vent d' OUEST tout pourrie :/ :/ file a l'hutte si tu peu on est quand même en octobre amigos :D
Mi j'y vais au soir et demain, il devrait se passer un tio coup cette semaine...Faut y etre ;)
bonjour bonjour les gaziers :D :D :D
salut chourdé, ça va bien? ;) as tu des nouvels de l'baie? ;)
ah salut chourdè :D Ti ta bien des nouvelles hein ,????? :C
Non pas de nouvelles , je vais bien la ruche et pi ti ???
Boulot time today??
ouai, cet aprem, mais c plus calm ;) et pi bientôt les vacances ;)
c pas ton cas, t'as encore beaucoup d' boulot?
la semaine devrait etre chargée jusque vendredi plus calme pour le weekend ;)
tu vas encore en mer? ;) d'ailleurs, à ce sujet, faudrait que je te vois pour du poisson ;) est ce que je pourrais passer te voir un de ces quatre? ;)
Oui toujour en mer pour du poisson je vais voir parce que y a pu grand chose en ce moment , tu peux passser quand tu veux je te filerais mon tel ou tu demande a tcho doigt ;)