bonsoir a tous
voleurs de coincs démasqués sur Calais apparement!! :D
quelqu'un est-il au courant??
Vue imprimable
bonsoir a tous
quelqu'un est-il au courant??
[QUOTE=riri05;1534792]bonsoir a tous
quelqu'un est-il au courant??[/QUOTE]
c est po mis en tout cas j serai pas la :))
mais si c exact c est tres bien:))
non pas au courant mais c est une bonne chose;)
Salut les Marckois et autres:)
Pour moi quelques chanteuses et cour cris de nées,et quelques sarcelles à arriver demain ou d'après-demain,et quelques autres nids à venir;)
Par contre pas encore d'oeufs de siff et chipeaux,pourtant les cannes ont l'oeuf au cul:triste:
Une bonne nouvelle pour ces fils de ****s de renards à 2 pattes:fou:
Quelqu'un a les noms???(meme si on risque de ne pas etre étonnés:D)
oué les noms c est pas une mauvaise idée:fou:
oe j'ai sus deux camions de sauvage retrouver parais meme que les gendarmes ont des noms et des num de voiture coolllllllllllll mi j'eto baguer donc en regles depuis pas mal de mois
Ptdrrrrrrr c'est vrai que t'étais confiné toi!!!!!!pliééééééééééééééééééééééé
sa fras fermer la gueules a beaucoups de monde
ça se saura vite surtout par ici:fou:
et oui mon pote et pourtant sa deconnais bien sur min dos mais depuis la visite des gendarme chez mi le mois passer tous en regles meme qu'on mas accuser de vole alors que j'etais confiner hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C est bien!! bravo a toi:D
en plus suivi par satelitte plierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MDRRRRRR
Bonne soirée mes gens,jpars au resto,c'est l'anniv de ma ptite maman!!!
Bye
Salu courte merci de ton aide je t es répondu
[QUOTE=gabion62;1534807]et oui mon pote et pourtant sa deconnais bien sur min dos mais depuis la visite des gendarme chez mi le mois passer tous en regles meme qu'on mas accuser de vole alors que j'etais confiner hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/QUOTE]
t'inquiete c'est pas toi gabion 62 lol
et il y a u LPA federaux gendarmes etc...
pour les noms je sais pas mais ceux sont des huttiers d'apres les echos et en + sur le dpm....
:G
J espere que s ils sont condamnés OU autres le bureau de l Acm les virera a vie:D
oui mais le satellite etait brouiller lol :D
[QUOTE=gabion62;1534809]en plus suivi par satelitte plierrrrrrrrrrrrrrrouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/QUOTE]
3 mp reçus et je connais deja l affaire les noms et le nombre doiseaux volés et avec a chaque fois la meme version. Je vous avais dit que les choses se savent vite ici:D
[QUOTE=courte62;1534818]3 mp reçus et je connais deja l affaire les noms et le nombre doiseaux volés et avec a chaque fois la meme version. Je vous avais dit que les choses se savent vite ici:D[/QUOTE]
tant mieux car moi je savais aussi....
:C:))j'espere que justice seras faite et au niveau du DPM...
au niveau des oiseaux courte62 t'as vu c'est impressionnant t'as meme pas le droit d'atteler tous ça!!(sur le dpm)...
Si tu peux les atteler mais il t en faut des plateaux:/:!! OU tu passes 15 nuits en changeant de sauvages a chaque fois et le compte est bon:cri:
ah lalla tant mieux :C[QUOTE=courte62;1534818]3 mp reçus et je connais deja l affaire les noms et le nombre doiseaux volés et avec a chaque fois la meme version. Je vous avais dit que les choses se savent vite ici:D[/QUOTE]
oui donc si ta 1 nuit tous les jours il t'en faut 140 par semaine....:G
enfin voila enfin 1 reseau demantelé dans le calaisis :D [QUOTE=courte62;1534826]Si tu peux les atteler mais il t en faut des plateaux:/:!! OU tu passes 15 nuits en changeant de sauvages a chaque fois et le compte est bon:cri:[/QUOTE]
140 sauvages ............ mdr
Exact alors sur plus de 2 semaines fais les comptes mais bon sont aussi fautifs les receleurs. Allez bye !!
oui mais pas de receleurs juste des viandards pour que la LPA descende!!!
la lpa peut descende pour constater l etat des oiseaux et les conditions de detention.Puis donner le nom des oiseaux lors de l etablissement d un PV. allez bye!!
tu as a l'air bien au courant....oui sinon d'accord avec toi!! car les trous du cul ont laissès les bagues des proprios apparement :C
en tous cas moi j'ai la banane:D pour ces fils de ....s !!!
mdr........................
[QUOTE=riri05;1534837]tu as a l'air bien au courant....oui sinon d'accord avec toi!
Hello !Bin oué je connais quelques unes des missions de la LPA et d autres asso protectrices puis ai la chance de cotoyer des personnes de mileux et d idéees differentes que les notres.Puis tu sais le net ne sert pas qu a lire les topics de la HV , les jeux OU les sites de fion mais est tres instructif durant les moments perdus:D bonne journée:fou:
si le ga
si le gars qui c'est fais prendre sur calais doit perdre sa carte maritime bin je pense qui y'en a un paquet qui devrais plus l' avoir depuis des annees la carte car y'en a qui parle mais qui ont fais guerre mieux dans les annees :Dpasser :D
Tu parles de qui ??? Vas jusqu au bout de tes accusations c est sur qu il y en a un paquet hein:)) et j en connais meme un des derniers.
salut ca y est les premiers sifflou arriver avec une petite aide a l eclosion :fou: ils sont en eleveuse maintenant il sifflent deja :))
j ai remis des oeufs de pilet sous la poule c est une bonne memere :fou:
et sinon ils sont arriver OU les appelants retrouver? y a un listing de fait avec les numero de bagues?
et c etait des personnes connues du dpm???
Bonjour à tous,
2 de mes canes siffleurs ont l'ai d'entrer dans les nichoirs mais applatissent le foin mais de font pas de nid : c'est mort ? (c'est ma première année de repro) Merci d'avance
[QUOTE=passpierres;1534905]Bonjour à tous,
2 de mes canes siffleurs ont l'ai d'entrer dans les nichoirs mais applatissent le foin mais de font pas de nid : c'est mort ? (c'est ma première année de repro) Merci d'avance[/QUOTE]
non pas du tout il est encore temps moi j en ai une qui commence juste a faire son nid:fou:
les oiseaux sont a la lpa de calais,listing en gendarmerie et oui connues sur le dpm malheureusement:G
voila les renseignements je connais une personne qui a retrouver le trois quart de ces oiseaux volés:D
et sinon ils sont arriver OU les appelants retrouver? y a un listing de fait avec les numero de bagues?
et c etait des personnes connues du dpm???[/QUOTE]
Donc c'est qu'elles commencent à le faire ?
ok merci de la reponse riri:fou:
ben pour le moment ca repere les lieux j pense:fou: