bravo et ça x'est arrosé comme il se doit :)) :P
eavid : a tout al' heure ça va casse r de sp lateaux :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bravo et ça x'est arrosé comme il se doit :)) :P
eavid : a tout al' heure ça va casse r de sp lateaux :)) :)) :)) :))
:C [img]http://img63.imageshack.us/img63/2927/546x273151695902e49ill1.jpg[/img] :D :C
CONSULTATION PUBLIQUE du 15.02.2010 portant sur le NOUVEAU DECRET NATURA 2000 instituant une procédure d'évaluation d'incidence des activités humaines.
Je soussigné(e) demande l’annulation du nouveau décret du Ministère de l’Ecologie instituant une procédure de déclaration de l’innocuité de certaines activités humaines sur les zones natura 2000.
Les zones NATURA 2000 ne sont pas des espaces naturels, mais comme l’ensemble du territoire français, des espaces semi-naturels, anthropisés : 80% des sites sont en zone agricole ou forestière. 14 millions d’habitants vivent dans les 8.500 communes concernées en France.
Je refuse que les zones Natura 2000 ne soient envisagées qu’à l’aune de leur faune et de leur flore sauvage. Leur biodiversité et leur richesse sont dues presque toujours au travail commun et harmonieux de l’homme et de la nature. Je refuse la sancturarisation des milieux que génèrerait l’application d’un tel décret, où l’homme devra se justifier de sa présence et de ses activités.
Je demande à ce que soit prise en compte toute la biodiversité des zones Natura 2000 partout en France, y compris la biodiversité ordinaire - agriculture, élevage ... - celle issue des savoirs autochtones comme le recommandent la Conférence de Rio et les conclusions du Grenelle de l’Environnement.
SIGNATAIRE : NOM, Prénom :
Adresse :
:G
beatrice.villebrun.-.natura-2000@developpement-durable.gouv.fr
:G :G :G une mesure qui a dix ans et qui viens doucement et qui normalement s'appliquera quant les permis seront payer comme dab :G :G
:G :G :G :G :G envoyer la petition en nombre la c'est pire que tout :G :G :G :G :G :G
Fuck Them All
Il vont mettre le feu a la France et a l europe entière.... Si jamais la chasse, la pêche et l agriculture venait a disparaître dans ses zones, c est la fin pour beaucoup d espèces dans ses milieu.... Car sens entretien, j ose même pas imaginer combien de temps nos beau marais et notre belle campagne vont garder leur charme....
:G n'oublier pas :G Fuck Them All :G
encore une bonne tarte pour l'ouverture preparer vos mouchoirs :/
www.natura2000.fr/ consulter les zones de tous departements c'est partout
http://natura2000.ecologie.gouv.fr/interactif/clicdep.php/ALL/64/623/404
Non....on va tous préparer appelant et besasse... Je pense que trop de personne vont être toucher... L économie aussi va en prendre un gros pet...sa ne pourras pas passer sans casse....
:G comment passer ce post en prioriter sur le site je te le dit ils vont nous terrasser :G sans commune mesure dtc et dans le mien :G
:C :C :C :C la casse c'est maintenant
:C :C