-
yo pnard,bien la repro :)) :)) :cri: c'est la mi mi c'est la sésére c'est l'année des zér :cri: :))
R ats et R enards :D vont tout bouffer :G
mi core une semaine et enfin je saurais si sus papa de ptites riris :C :C
yo ludo :D ;) patraque :cri: ouais c'est le mot :))
-
salut la team :D moi c'est vraiment une cata en repro meme pas 1 seul cv :/ :cri: :cri:
-
mi pareil. Suis pas emmerde avec mes col, j en ai plus :cri: . Par contre 6 couvée de sh en cours. A suivre
-
bobi c normal que ta pas 1 cv ten fait pas :))
-
Bah Bobi idem pour moi, rien même pas un CV alors que l'année dernière j'en ai donne je sais pas combien. Siffleur, pilet, chipeau pas encore un œuf.
Les pièges sont tendus mais le goupil est malin. :G yep la boulange si tu sors quelques rieuses la repro sera de toute façon bonne. :) :)
-
des belle hybride de rieuses la boulange :))
-
ou alors arrete de leur donné pain :))
-
salut les filles la journee fini putain dure pour moi la repros pour se moment sa vas deux femelles pilets pures les jeunes la semaine prochaine 4 femelless de sarcelles hivers pures 3 pondent plus une qui couve les siffleusrs les troues sont fait cela vas pas tarder enfin bien pour se moment :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
cou cou :D y a quelqu'un :)) :)) quoi de neuf docteur :)
bon ben ,bonne journée ;)
-
ouep. bonne journée tt le monde. :)
-
ps: parle pas de docteur :cri: l'ai vu lundi, revois demain, et le 19 couic :cri: bistouri :T :T
-
salut la team ;)
Vais essaayer de venir te voir un coup Ludo, si ta des bricoles a fair je te donnerais un coup de main et je t'aménerais les bagues ;)
-
garde les bonnes min bibi :)) :)) :)) :cri:
ca va finir par s'arranger ;)
a l'ouverture té sra fin prét :C
-
Bonjour Tertous. Tu as pris tes plaques de chambre froide, pascal ??