ouaih t'as raison ca me ferai chier de venir dans le 7-9 tous les dimanche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ouaih t'as raison ca me ferai chier de venir dans le 7-9 tous les dimanche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
par contre j ai jamais été chez polo :D :))
hein on l entends plus lui d ailleurs :)) :))
c'est vrai ca :)) moi non plus d'ailleur :)) :))
bon bah le samedi soir c'est chez polette et le dimance c'est chez theub's :C :C ouaih ca va envouaillé dans la grillade :C :D :))
puis ca tombe bien c est moins loin que chez toi :D :)) :))
et le vendredi chez toi ! ca me va :D :C :)) :))
oh bah té pas a 10 borne prés :))
eh c'est quand chez doup's :/ :))
hop hop hop je tourne la tete 2min et voila on en profite :)) vas thib's ouvre le bal et je me pointe :D en plus je prends gaju en passant :D ;)
bon allez boune neu les fiottes :D :))
si tu veux prendre gaju en passant ca me regarde pas ! vous avez de drôles de mœurs par chez vous :)) :)) :))
@+ gaju
y tiens plus la distance le gaju depuis qu'il fait ses parcs :)) :)) :)) et encore aujourd'hui il a fait un effort :cri:
la bonne nuit ;)
mon pauvre t'as esprit tordu :cri: :)) faudrait que t'aille trainer un peu plus au vegas avec le doup doup histoire de lever quelques sarcelles ;) :))
y a point de migration encore ! :)) :))
en mai demoiselle tu vas trouver :D ;) :))
la bonne nuit thib's ;)
Raaahhhhh, on parle d'apéro, et de barbeuc et de demoiselles !! :C :C :C
J'aarrriiivvvveeeeee !! :C :C :C
Ouaich les fiu ! Ben quand vous voulez pour un barbeuc, y'a pas de soucis !
Je fixe la date si vous voulez !! Humm, le 17/10 au soir !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
capable :D par contre on viens a nieul :C bah oui t'as pas dit OU :)) :)) :)) :C :C :C
je vois bien le truc avec le barbeuc sur le toit d'l cabane :cri: :cri: :cri: :)) :)) en plein débaulage :)) :))
A Nieulle ? :C :C :C
Il s'est déjà fait des barbeucs et pas des moindres ! :C :C
attention tonne forcé pour nous aussi :G :G :G :G :G :G :G :G secteur les méchains ;) pas mal de degat pour nous d'aprés le pote :G :G :G :G :G :G :G :G y a vraiment des pourri :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:G oh ..j espere sont pas venu a la mienne ca ferait pas mes affaires ben va falloir prendre la bagnole aller voir la bas on a que ca a faire :G :G
gaju Posté le 16/04/09 22:17
Inscrit le 12/08/2004
ouaich un barbeuc chez le team du 7-9
c'est prevu pour quelle date :cri: :cri: :cri: :D :D :D
k'enmeme le vin :D :D
resultat 50 blettes de sarcelles de volé et 15 plateaux rectangulaires a sauvages 2 cirets, 20 attaches inox et pas mal de degat matériel mais ils ne sont pas rentré dans la tonne juste le sasse :G :G :G :G :G qui a été refait y a 2 ans :G :G :G :G :G :G :G bande de batard :G :G :G :G
slt gaju ;)
désolé pour vous :T c'est dégueulasse des coups comme ca j'espère que vous aurez des infos sur ces individus :G il faut que P porte plainte
salut sam sam ;)
salut tout le monde salut polo , la forme ?
oui et toi ca fait un ptit bail qu'on s'est pas vu ;)
je pensais te voir au repas le 4/04 :T qu'on discutaille un peu :C
comment se passe la repro? chez toi jp m'a dit que c'était pas trop mal engagé :/
bein ouais je devais venir au repas de chasse chez vous mais j avais personne pour garder la marmaille :))
je connais ca :cri: elles poussent tes miss? :))
repro : des cv de nés dautre avenir cette semaine desoeufs d hybrides sarclles et d hybrides pillet mais pour l instant pas d oeufs depur sauvage et toi?
ah oui ca pousse !! méme en bétise :))
mes sauvages sont chez jp ;) ca visite les nids mais pas encore d'oeufs sinon les cv pondent mais ca couvent pas encore et pas très régulier :/
attends c'est que le début tu sais ce que l'on dit:" petit drole petit soucis ,grands droles grands soucis" ;) :)) :)) :))
quand jp monte chez toi pour en mettre un coup a la tonne fais moi signe que je monte avec lui ca fera l'occas de se voir et de voir ta tonne ;)
av les 17 les q des sauvages baisse ,dans les 15 jours c tout bon ;)
pas de probleme polo mais faudrais que tu viennes une nuit cet hiver je suis deja venu plusieur fois chez vous la saison prochaine c est a ton tour
oui je pensse comme toi gaston ca devrai pas tarder