C est pas se post qu il faut passer en prioriter sur le site... Car se n est pas que nous les pays de l adour les victime...mais les chasseur de un peu partout en France et europe... Il i as déjà un post qui a été ouvert sur natura2000
Vue imprimable
C est pas se post qu il faut passer en prioriter sur le site... Car se n est pas que nous les pays de l adour les victime...mais les chasseur de un peu partout en France et europe... Il i as déjà un post qui a été ouvert sur natura2000
Olivier quand je parle de casse, je parle du jour ou ils vont dire stop a la chasse agriculture et pêche..... Ils vont se tirer une balle dans le pied...
ca y est il est reactualiser
;)
La c est passer activiter derangente je sais mais ils n ont pas encore dit stop... Toute façon il i a des personne de chez nous qui monte au créneau la semaine prochaine pour un rendez vous avec les têtes pensante de notre société... On en seras plus d ici la... A bientôt je fil
Salut à tous,bonne rigolade ce matin au compak. :C :fou: Manqué que toi Ledub,par contre si tu viens,faudra que tu t'accroches pour remporter le trophée ventrèche,car le niveau est bon. :D :)) :))
salut siffleur, en effet, belles séries!
le niveau est malgré tout élevé :C :C
les parcours sont sympa, ça vaut le coup, puis y a toujours un perdant pour payer la ventreche, merci tonny :)) :)) :D
Salut les bleu bit
Puis comme je t ai deja vu tiré Sifleur... Pour te laisser une chance je prendrai un simplex de gaucher
heu, fais attention mathieu, cabi nous a fait le simplex et le canardouze aujourd'hui au parcours (imitation très réussie :)) :)) :)) )
fusil qui percutait pas, changement de tube : problèmes de percussion de temps en temps encore, du coup il a tiré les 2 détentes en même temps :)) :)) :))
Ten cas faire... Les gerbes sont plus omogene! :D
en revanche, la première fois le plateau a soudainement disparu, il ne restait que de la fumée, au second coup essai : les deux bourres se suivaient à coté :)) :))
Sont fou ces jeunes :)) :))
salut les gas ! :D
J'avoue que j'ai de trés grosse lacunes à la fosse et au parcourt :cri: :cri: mais au compak je me défend pas trop mal :D :D Mine de rien on c'est fait un cent plateau ce matin :fou: :fou:
Tu comptes prendre la lunette de tire avec ton simplex :fou: :fou: :))