ahhh,pat :T j'y ais crut,j'etais content :C pis ,personne avec un camion pour allé chercher :triste:
toujours pareil ,quand y a qua ,ya du monde,quand y faut quon,plus personne :triste:
tant pis hein pat ,va me demerder autrement ;)
Vue imprimable
ahhh,pat :T j'y ais crut,j'etais content :C pis ,personne avec un camion pour allé chercher :triste:
toujours pareil ,quand y a qua ,ya du monde,quand y faut quon,plus personne :triste:
tant pis hein pat ,va me demerder autrement ;)
yoooo calou,, c des plaques de combien?? J'ai un monospace assez grand..... ;)
plus la peine, elles sont parties :triste: :triste: :triste:
ben quel coullion,,,je savais pas...pascal t une buse!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)
misére :T
yo françois ,merci quand méme ;)
enfin je connais pas la dimention,, mais moi je transporte des plaques de placo sans blém..
desolé calou,,,chui comme lapolice....trop tard min bibi!! :C :)
ouais,bin hein :)) au soir je fone ,on me dit <je m'en occupe demain :/ pis aprés silence radio :(
té peu pas compter sur personne :cri: :)) :))
salut l authie quel couillon ce pascal :)) :)) :)) je pouvais t avoir un fourgon raaallaaaa ;) pour ludo ta blague pour le virtuel et le reel mort de rire :)) :)) :))
tanpax,non tampix,va akater des parpaings :))
avec un peu de chance, c"est peut être ceux à qui t'as téléphoné qui les ont chargées !
:)) :)) :)) a eu la méme pensée :) attendons ;)
encore heureux qu'on peut rire un peu min niro............ :)) :)) pascal y rigole plus, y végete en ce moment. faut y mettre un coup de fouet :D
salut les filles je vois que tout le monde vas bien la boulange de camion pour sa chambre froide alors un coup de mains les copains moi je n ai pas de camoin dommage pour lui :)) :)) :)) :))
ah non pas le fouet :)) :)) :)) pis je végéte pas :)) je fais le gros dos :D j'attend que ça passe :D un force 10 quand on s'est tapé des ouragans :)
bon un tiot peu de calme serait le bievenue ;)
dimanche apres midi les pieds en eventailles avec une bonne mousse devant ton lac la du boheur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))