pour info les chanteuses 2 ccannes 20 bb + de femelle :C ama a venir oie 1 couve :fou:
Vue imprimable
pour info les chanteuses 2 ccannes 20 bb + de femelle :C ama a venir oie 1 couve :fou:
sam 17
Posté le Ce soir 22:05
oui j'essaierai ;) sinon en début de saison ca serait possible? :/
gaston t'a un appel ;) [url]http://www.deezer.com/track/922933[/url] :))
ouais bien sur :)
ok alors on se fera ca ;)
as tu vu il y a des tonnes qui se sont fait visiter sur les méchains/ brouage :G :G
ca c le top polo 17 avant d'aller au plume :C :)
ouais j ai vu putain ca nous est deja arriver nous aussi y aquelques années :G faudrai tomber dessus :G
le pire c que ce sont des chasseurs :G les plumes et le goudron comme pour le vol de nos bb :G :G
salut les gas vous m en voudrais pas mais je vais me pieuter demain debout de bonne heure
"mal acquis ne profite jamais" je souhaite que ce proverbe s'applique force 1000 a ces gars là :G surtout que le proprio de la tonne est un gars super réglo qui fait chier personne ,passionné de GE qui veut juste chasser pénard :T
a+ sam ;) content d'avoir pu discuter un peu avec toi .la bise a tes femmes ;) :))
bonne nuit ;)
adiou le 17 :D bon si vous connaissez un gonze qui vend des blettes de sarcelles et d'oies faite moi signe ;) ;) polo t'est dans les parages :/ :/
salut les mous du bout ;) :))
pas cool ce qui vient de t arriver gaju :triste: ils ont réussis a rentrer dans la tonne ?
salut mr coucocoula ;) :))
ca va toi patte d anguille ? :))
ouaich :D :D boulot boulot :cri: sale coup pour chez gaju :T je crois pas qu'il soit rentré :/
ouai tu l as dit...
il est pas encore débauché gaju, non ? :)) :))
adieu les loutres :D non sont pas rentré il en avez assez je pense :G :G :G :G :G :G monpote et entrain de revoir tous ca en plus costaud :D la prochaine faut leur faudra hhheeeeuuuuu un hilti :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'suis sur qui guette le bougre ;) :)) :))
et la repro comment ca s'annonce chez toi :/
tu vois qu'il était pas loin :)) :))
adiou pine d alouette de gaju, ca envouaille ? :/
la repro ca suit son cour, c est que le début ;)
salute les gars :D
bon aller les filles bonne nuit ! et bon courage pour le reste de la semaine ;)
je suis sur que l'thib's bouffe encore des omelettes d'oeuf de morette :cri: :cri: :cri: :cri: ;) tu sais que tu peux avoir des ptios avec les oeufs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
petit joueur thib's :)) :)) :))
slt tomy ;)
slt gaju sa fesait lontemp :D
gaju
Posté le Ce soir 22:23
sont meilleur en omelette qu'a l'attache ses morets :cri: :)) :))
heu ouaih hier je crois :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
polo17
Posté le Ce soir 22:26
bah a vrai dire j'ai jamais eu de demonstration :cri: :cri: :cri: :cri: :))
allez a + les tonniers :D ;)
slt les couilles de rabeurta :D :D :D :))
Slt couilles de bulot :D :))
slt blondinet alors cette reprod ce passe bien :/ :/
çà se passe :D :D :C :))
salut les loulous ca gazouille
Attentionnnnnnnnn voilà Bill gateeeeeeeeeeee des photosssssss :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Soir Lulu17 ;)
beau temps ,en espererant que ca ne finisse pas en orage
ca s'annonce comment pour tes riri cyril :/ :/ :/ :/
:cri: n'y compte même pas ;) ,je les ai séparé :/ le femelle m'a salement amoché le jars ;) :G :G :G