ya rien dans l'ile ... que des bernaches :cri:
Vue imprimable
ya rien dans l'ile ... que des bernaches :cri:
;) bcp de gibiers en gironde cette nuit pas mal de bon echos :D
mat mdrr tu fais commercial dans la vente de nuit de tonne en zoband :))
Mais non les zonzons seront pour toi ce soir! ;) Elles sont sur l'estuaire et remontent doucement! ;)
Steph descente ou remontee? :/
Thibaut17 Posté le Ce matin
Matt33 adiou vieux barman, t'as posé sec cette nuit?
comment va titi ;) ;) cette nuit je sai pas je sui arriver a 5h,mais mon cousin i été avec mon fere mais je sai pas si il on dormi toute la nuit :/ :/ il mon dit qui on entendu des sarcelle,c bien des branle bite eux!!! :)) :)) :)) :)) :)) moi je me sui regaler ce matin!!! ;)
pour moi tib c'est de la descente ! ;)
gibier plus ou moins méfiant
et qui ne passe pas à la mer à cause de gros orage hier
Beh moi ca va Matt a part que les coincs nous boudent legerement! :))
Jolie passée du matin j'ai vu ca! ;)
Ok Steph, ouais j'ai vu ca cette nuuit des especes d'eclairs par moment! :/ Je croyais que c'etait les canons du Medoc qui petaient moi! :)) :)) :))
c'est mon tube qui tirait de l'acier thib :)) :))
A suivre car nuit trés bizarre !
Thibaut, vois ta boite ;)
Thank You Motivé! ;) Je me prepare moralement et je vais lire! :C :C :C :C :C :C :C :C
Ce soir jeu de compete et humiliation totale. Pauvres voisins tiens! :)) :)) :)) :))
Non Syteph serieux ils veulent pas le dire mais j'entends de ces pets des fois! J'en ai bien entendu parler mais ca fou les boules, tu vois pas qu'il y aurait un amas de plombs qui vienne me peurcer ma tonne! :)) :)) Cal 4 ou 6 je sais pas mais ca ploum dure! :/
slt motivé, tu en pense quoi de cette nuit !
Moi je suis sceptique et perplexe sur les oiseaux vus et entendus :/
o mais titi je pense que chez vous ce soir risque d'etre pa mal!!! ;) ;)
Tu parle Matt! :)) :)) :)) :))
Comme d'hab il va me falloir du chant pour les faire sortir et ensuite arrivés au dessus ca leur fera trop et ils poseront mal! :triste:
c pareil je pense que j'avais un peux trop de chant,mais bon!! :P
Nous juste 1 DC et 1CC et que des hybrides et sauvages :D