pas facile l'élevage de c'est oiseaux :( :triste: je sais pas trop si je vais investir en faite ;)
Vue imprimable
pas facile l'élevage de c'est oiseaux :( :triste: je sais pas trop si je vais investir en faite ;)
surtout chiante la femelle a vouloir s'accouplée avec la cendrée :G :G :fou: :fou: c'est fini,elle reste seule avec son mâle après la reprod,si jamais elle continue son comportement,couic :D :D :D oie farçie :C :D :)) :)) :))
donne la moi vivante est je t'inviterais pour la manger :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) riri farci :C :))
trouve tu qu'elles sont leur importance dans un atelage :/ :/
pas du tout ;)
ok dac bon allez boune neu :D ;)
ce soir les 17 la hutte est a nous :D :D il y a du ballon rond :)) :)) :)) :fou:
ils sont tous morts :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
kiki ki né mort rocco :D :D :D :D
a un oleronnee ca fait plasir :)) :)) :))
soir les iliens ;)
petit passage rapido ;)
soirs les filles :D
les filles :/ :))
tjr autant de pequin sur ce post :)) :))
bonsoir ,la seule fille de la soiree lol :))
alr quoi de bo mon lulu :))
bin pas grd chose ,mis a part ce temps de brin
et toi
c'est sur ma marre était a sec et ce soir j'y était voir et il y a de belle flaque :triste:
tranquile tu va pouvoir faire l ouverture mdr :))
pourquoi pouvoir faire louverture :/
si tu as de l eau ;) par contre attend 6h00 pour tirer ,et non 5h45 a titre indicatif ps c est pas moi que ca derrange ,mais fais gaffe ,autrement cette annee tu va prendre une severe raffale de scud et des tomaos sur la cabanne
ca as foutu le bordel ds le marais la saison dernierre
bon nous ne sommes pas deborde ce soir nous avons le post a deux
tu doit te gouré ;) je suis pas sur villedoux et puis javé pas d'eau a louverture cette année donc sa risqué pas d'étre moi :D :))
bin ecoute je ne suis pas devin ,mais bon tu as ete vu avec ton equipe ;a vider les automatyiques biensur ds le vide puisque evidemment tu n avais pas d eau ,mais je m en fou perso ,mais tu es prevenu ,un homme avertis en vau deux
hello les meuillats :fou: :fou:
j'ai pas fait louverture le matin :)) je pouvé méme pas chassé donc tu dois te trompé comme jte dit ;)
salut la charentaise ;)
tien toi sa va vieux :))
m en fou tomy perso ,c est pour toi pour pas de faire trop d ennemi c est tout
ca va nickel avec le beau temps qui reviend ;)
ça buffe dur :fou: :G
des enemi jen n'est assé avec un voizin qui ma accuzé davoir combriolé sa cabane :G alors que j'était en espagne quand sa c'est passé :G
soir lulu , tomy et mat !! ;)
tien alain sa va mail moi g une question qui pouré tintérréssé ;)
mail parti !! ;)
soir alain, ca va ?
bien mat merçi !! ;)
soir linlin ;)