M en balle de leur gouvernement d assistés j essaie d oublier cette mauvaise nouvelle d hier mais je sais pertinament qu on part droit dans le mur et que mes heures supp seront toutes a recuperer, hors de question de laisser un dard a ces bat....;)
Vue imprimable
M en balle de leur gouvernement d assistés j essaie d oublier cette mauvaise nouvelle d hier mais je sais pertinament qu on part droit dans le mur et que mes heures supp seront toutes a recuperer, hors de question de laisser un dard a ces bat....;)
[QUOTE=courte62;1535921]sinon pour changer de sujet , toi et nounours vous envisagez des echanges de sauvages de cette repro?[/QUOTE]
ben ca depends de ce qu on aura :fou: si on a trop de femelle siffleur j pense que oui en essayant de changer pour des males et j vais voir aussi pour changer le sang des sarcelles ;)
j te dirais ca quand les couvee de nounours arriveront ;)
si j echange c est les deux sexes ;)
[QUOTE=axellou62;1535922]en parlant d elle :G:cri:
Cécile Duflot appelle Europe Écologie-Les Verts à voter le principe d'une entrée au gouvernement de F. Hollande. :cri:
ca commence[/QUOTE]
et pas qu'une part ils en veulent plusieurs on va voir si le ni oui ni non va faire face j'en doute
et les deux especes voir autres pour avoir des couples non consanguins:fou:
un petit sondage que j vien de voir sur bfm
Croyez-vous au changement annoncé par François Hollande ?
Oui46%
Non54%
[B]14144 votes[/B]
[QUOTE=courte62;1535929]et les deux especes voir autres pour avoir des couples non consanguins:fou:[/QUOTE]
ben on se tiens au jus de toute facon ;)
bin ça doit pas etre les electeurs d hier qui ont été interpellés:/:
[QUOTE=axellou62;1535932]ben on se tiens au jus de toute facon ;)[/QUOTE]
bin biensur on ne perd pas le contact:))
[QUOTE=axellou62;1535930]un petit sondage que j vien de voir sur bfm
Oui46%
Non54%
[B]14144 votes[/B][/QUOTE]
le pire c'est qu'ils on voter pour cet abruti
il nous reste un barrage il va pas falloir tergiverser j'espére que nos soit disant représentants s'il y en a encore vont secouer le cocotier
[QUOTE=courte62;1535934]bin biensur on ne perd pas le contact:))[/QUOTE]
non du tout :) on pourra meme se marier bientot:))
et adopter un tiot hollandais:))
[QUOTE=papy80;1535935]le pire c'est qu'ils on voter pour cet abruti
il nous reste un barrage il va pas falloir tergiverser j'espére que nos soit disant représentants s'il y en a encore vont secouer le cocotier[/QUOTE]
ouais si ils ont l assemblee on est foutu:cri:
Oh ben dis don elle bonne celle -la !!! elle est bonne !!! comme dirait fred testo
[QUOTE=axellou62;1535930]un petit sondage que j vien de voir sur bfm
Oui46%
Non54%
[B]14144 votes[/B][/QUOTE]
Ca montre au moins que la cohabitation est peut etre possible.
[QUOTE=axellou62;1535941]ouais si ils ont l assemblee on est foutu:cri:[/QUOTE]
[url]http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/impots-les-mesures-de-francois-hollande-pour-les-mois-qui-viennent-7224403.html[/url]
avec ca peut etre qui comprendront qu ils se sont fait avoir :G
slt ts le monde axelou ses ok pour moi tu me tien o couran et seb je recherche un seul mais jeune merci qd meme davoire proposer
[QUOTE=siflou62;1535967]slt ts le monde axelou ses ok pour moi tu me tien o couran et seb je recherche un seul mais jeune merci qd meme davoire proposer[/QUOTE]
j te garde des oeufs cc ?
dis moi ce que tu souhaite :fou: pour ton oie j v voir avec un pote si tu veux
salut mes gens hello axellou :))
cool axel pour le jeune sifflou;)
[QUOTE=sebdu62;1535974]salut mes gens hello axellou :))[/QUOTE]
hello l crevard ;):))
c est eul gazeur eud caneton oué:cri::))
[QUOTE=axellou62;1535978]hello l crevard ;):))[/QUOTE]
t fou g pu rien mes lampe on griller cette nuit je suis degues :G
c est pon de cervelle qu a la griller al place des lampes y a pon eud danger:))
[QUOTE=sebdu62;1535981]t fou g pu rien mes lampe on griller cette nuit je suis degues :G[/QUOTE]
t as vraiment pas de bol la prochaine couvee prin les din tin lit :))
[QUOTE=courte62;1535988]c est pon de cervelle qu a la griller al place des lampes y a pon eud danger:))[/QUOTE]
c pas des connerie g perdu une couver de cc et 12 sarcelle et un faisan
nounours me dits de nous les ramener tes jeunes :))
tu va avoir un taux a 90% de pertes a cette allure
[QUOTE=axellou62;1535993]t as vraiment pas de bol la prochaine couvee prin les din tin lit :))[/QUOTE]
je les laisse avec la mere
[QUOTE=sebdu62;1535994]c pas des connerie g perdu une couver de cc et 12 sarcelle et un faisan[/QUOTE]
j ai cor mes maillard cc si tu veux :)
[QUOTE=axellou62;1535996]nounours me dits de nous les ramener tes jeunes :))
tu va avoir un taux a 90% de pertes a cette allure[/QUOTE]
ba vien kere chez oeuf :))
[QUOTE=sebdu62;1535994]c pas des connerie g perdu une couver de cc et 12 sarcelle et un faisan[/QUOTE]
bouffes les oeufs OU offres les a un debutant jeune padawan:/:
[QUOTE=axellou62;1535998]j ai cor mes maillard cc si tu veux :)[/QUOTE]
je n ais aussi si t veux :)):)
[QUOTE=courte62;1536001]bouffes les oeufs OU offres les a un debutant jeune padawan:/:[/QUOTE]
g tous remi les sarcelle ensemble
c est que sta année je donnerais pon de jeunes siffloux comme l an dernier vu les catastrophes que t accumules Pierre Richard!!
[QUOTE=sebdu62;1536000]ba vien kere chez oeuf :))[/QUOTE]
ben si tu veux pas de soucis :fou: mais ramene les :))
[QUOTE=courte62;1536007]c est que sta année je donnerais pon de jeunes siffloux comme l an dernier vu les catastrophes que t accumules Pierre Richard!![/QUOTE]
on va l appeler La chevre :):))
[QUOTE=axellou62;1536008]ben si tu veux pas de soucis :fou: mais ramene les :))[/QUOTE]
ta du pastis o moin :):)
[QUOTE=courte62;1536007]c est que sta année je donnerais pon de jeunes siffloux comme l an dernier vu les catastrophes que t accumules Pierre Richard!![/QUOTE]
je les prendre apres ki son plumer :C:):))
[QUOTE=axellou62;1536008]ben si tu veux pas de soucis :fou: mais ramene les :))[/QUOTE]
T es fou y va rester collé al baraque sum boutelle eud jinjin :))
[QUOTE=sebdu62;1536014]je les prendre apres ki son plumer :C:):))[/QUOTE]
Dans tes reves je n ai plus de bons la couveuse a cramé avec tout eud din:cri: